Non remboursement article annulé chez USINE DECO depuis novembre

Cab66 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - Modifié par Cab66 le 21/01/2013 à 18:37
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 21 janv. 2013 à 19:10
Bonjour,

Bonjour,


J'ai commandé un article sur le site d'Usinedéco d'un montant de 445,96 Euros fin vers la fin octobre 2012. Le lendemain de ma commande j'ai annulé car le produit n'était pas disponible.
Après contact avec le service client d'usine Déco, ils m'ont dit d'attendre 1 mois pour être remboursée. Depuis début décembre je n'arrête pas de téléphoner. Je ne sais pas comment faire pour obtenir ce fichu remboursement. J'espère que vous m'aiderez. Comment fait-on pour contacter le médiateur d'usine déco. Merci de votre réponse


1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 448
Modifié par Afrikarnak le 21/01/2013 à 19:11
Bonjour..
Téléphoner au Service des Abonnés Absents ou Enfumeurs ou encore tenter de contacter le Médiateur (Qui a disparu le 10 Jan.) ne sert strictement à rien... Il faut secouer le cocotier en espérant qu'il ne soit pas trop tard:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1

En parallèle prends contact avec ta DDPP et laisse un avis sur FIANET..
Bonne chance..
A+
1