Non remboursement article annulé chez USINE DECO depuis novembre
Cab66
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai commandé un article sur le site d'Usinedéco d'un montant de 445,96 Euros fin vers la fin octobre 2012. Le lendemain de ma commande j'ai annulé car le produit n'était pas disponible.
Après contact avec le service client d'usine Déco, ils m'ont dit d'attendre 1 mois pour être remboursée. Depuis début décembre je n'arrête pas de téléphoner. Je ne sais pas comment faire pour obtenir ce fichu remboursement. J'espère que vous m'aiderez. Comment fait-on pour contacter le médiateur d'usine déco. Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai commandé un article sur le site d'Usinedéco d'un montant de 445,96 Euros fin vers la fin octobre 2012. Le lendemain de ma commande j'ai annulé car le produit n'était pas disponible.
Après contact avec le service client d'usine Déco, ils m'ont dit d'attendre 1 mois pour être remboursée. Depuis début décembre je n'arrête pas de téléphoner. Je ne sais pas comment faire pour obtenir ce fichu remboursement. J'espère que vous m'aiderez. Comment fait-on pour contacter le médiateur d'usine déco. Merci de votre réponse
A voir également:
- Non remboursement article annulé chez USINE DECO depuis novembre
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Appel annulé iphone - Forum iPhone
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Téléphoner au Service des Abonnés Absents ou Enfumeurs ou encore tenter de contacter le Médiateur (Qui a disparu le 10 Jan.) ne sert strictement à rien... Il faut secouer le cocotier en espérant qu'il ne soit pas trop tard:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
En parallèle prends contact avec ta DDPP et laisse un avis sur FIANET..
Bonne chance..
A+
Téléphoner au Service des Abonnés Absents ou Enfumeurs ou encore tenter de contacter le Médiateur (Qui a disparu le 10 Jan.) ne sert strictement à rien... Il faut secouer le cocotier en espérant qu'il ne soit pas trop tard:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
En parallèle prends contact avec ta DDPP et laisse un avis sur FIANET..
Bonne chance..
A+