Non remboursement article annulé chez USINE DECO depuis novembre
Cab66
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai commandé un article sur le site d'Usinedéco d'un montant de 445,96 Euros fin vers la fin octobre 2012. Le lendemain de ma commande j'ai annulé car le produit n'était pas disponible.
Après contact avec le service client d'usine Déco, ils m'ont dit d'attendre 1 mois pour être remboursée. Depuis début décembre je n'arrête pas de téléphoner. Je ne sais pas comment faire pour obtenir ce fichu remboursement. J'espère que vous m'aiderez. Comment fait-on pour contacter le médiateur d'usine déco. Merci de votre réponse
Bonjour,
J'ai commandé un article sur le site d'Usinedéco d'un montant de 445,96 Euros fin vers la fin octobre 2012. Le lendemain de ma commande j'ai annulé car le produit n'était pas disponible.
Après contact avec le service client d'usine Déco, ils m'ont dit d'attendre 1 mois pour être remboursée. Depuis début décembre je n'arrête pas de téléphoner. Je ne sais pas comment faire pour obtenir ce fichu remboursement. J'espère que vous m'aiderez. Comment fait-on pour contacter le médiateur d'usine déco. Merci de votre réponse
A voir également:
- Non remboursement article annulé chez USINE DECO depuis novembre
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour..
Téléphoner au Service des Abonnés Absents ou Enfumeurs ou encore tenter de contacter le Médiateur (Qui a disparu le 10 Jan.) ne sert strictement à rien... Il faut secouer le cocotier en espérant qu'il ne soit pas trop tard:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
En parallèle prends contact avec ta DDPP et laisse un avis sur FIANET..
Bonne chance..
A+
Téléphoner au Service des Abonnés Absents ou Enfumeurs ou encore tenter de contacter le Médiateur (Qui a disparu le 10 Jan.) ne sert strictement à rien... Il faut secouer le cocotier en espérant qu'il ne soit pas trop tard:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
En parallèle prends contact avec ta DDPP et laisse un avis sur FIANET..
Bonne chance..
A+