à l'attention du médiateur Usine déco
doudoukakou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai passé une commande d'un meuble de salle de bain le 30 août 2012, le délai de livraison annoncé était de 6 à 8 semaines ; n'ayant pas de nouvelles le 29 octobre, j'appelle Usine Déco qui m'annonce un retard de livraison : fin décembre !!! Je demande alors l'annulation de ma commande n° 92 084 soit 524,98 € et son remboursement. Après plusieurs appels et envois de mails, je n'ai toujours pas été remboursé, j'espère que vous pourrez obtenir ce remboursement dans les plus brefs délais.
D'avance Merci.
D'avance Merci.
A voir également:
- à l'attention du médiateur Usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Symbole attention word - Forum Word
- Attention clavier ✓ - Forum Word
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il est illusoire de faire appel à un quelconque 'Médiateur U.D' (Qui par ailleurs ne pouvait pas faire grand chose..) car celui ci a disparu depuis le 10 Janvier (Pourquoi??). Il est fortement conseillé de passer rapidement à l'action tant que c'est possible.. Cf. affaire 'VOGICA'..
A+
Il est illusoire de faire appel à un quelconque 'Médiateur U.D' (Qui par ailleurs ne pouvait pas faire grand chose..) car celui ci a disparu depuis le 10 Janvier (Pourquoi??). Il est fortement conseillé de passer rapidement à l'action tant que c'est possible.. Cf. affaire 'VOGICA'..
A+
Salut,
Lire ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+
Lire ceci:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26689183-remboursement-usinedeco#11
A+