à l'attention du médiateur Usine déco

doudoukakou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 13:11
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 janv. 2013 à 13:48
Bonjour, j'ai passé une commande d'un meuble de salle de bain le 30 août 2012, le délai de livraison annoncé était de 6 à 8 semaines ; n'ayant pas de nouvelles le 29 octobre, j'appelle Usine Déco qui m'annonce un retard de livraison : fin décembre !!! Je demande alors l'annulation de ma commande n° 92 084 soit 524,98 € et son remboursement. Après plusieurs appels et envois de mails, je n'ai toujours pas été remboursé, j'espère que vous pourrez obtenir ce remboursement dans les plus brefs délais.

D'avance Merci.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
21 janv. 2013 à 13:48
Bonjour..
Il est illusoire de faire appel à un quelconque 'Médiateur U.D' (Qui par ailleurs ne pouvait pas faire grand chose..) car celui ci a disparu depuis le 10 Janvier (Pourquoi??). Il est fortement conseillé de passer rapidement à l'action tant que c'est possible.. Cf. affaire 'VOGICA'..
A+
4
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 854
21 janv. 2013 à 13:42
2