Arnaque usine deco

Tsereto Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 23:13
 Denis Tseretopoulos - 20 févr. 2013 à 21:13
Bonjour,

J'ai passe une commande le 28 novembre 2012 sur ce site . Par mail, ils m'ont confirme le délai de livraison puis le lendemain par mail m'ont dit que le délai ne pourrait pas être respecté ...j'ai été contraint d'annuler ma commande 108508.
Depuis le 29 novembre , soit bientôt 2 mois, ils me baladent ...tous les jours on me dit que ça va être traite , que la comptabilité procède au remboursement !!!
La réputation de ce site est donc justifié ...je ne comprends pas pourquoi on ne ferme pas ce site !

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 févr. 2013 à 11:55
bonjour,
merci de me confirmer que vous avez bien recu votre remboursement
bien cordialement
marie lou
0
Denis Tseretopoulos
20 févr. 2013 à 21:13
Si je vous réponds c'est pour informer et éclairer les futurs clients de ce site usine deco .je vous confirme qu usine deco pratique une méthode simple .
Vous commandez , vous payez ,ils ne peuvent vous livrer, et ils gardent votre acompte . Après innombrables appels , courriers, recommandés , avocats et interventions, vous avez une chance d'être remboursé, au bout de 2 mois,sans aucun appel ou mot d excuse de la part d usine deco .
Pour information usine deco est un site fantôme, aucun nom ne vous est donné , ni aucun responsable ne vous appelle Jamais .Je vous déconseille ce site. Si mes informations sont inexactes sur les pratiques de ce site , ou diffamatoires ,je suis sur qu un responsable , enfin , ne manquera pas de se rapprocher de moi.
Mon dossier est a disposition pour toutes les victimes d usine deco
Denis Tseretopoulos
0