Lecteur DVD qui devient fou !!

Fermé
bellum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 00:07
bellum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 21 janv. 2013 à 00:08
Bonjour bonjour,
voilà j'ai un lecteur DVD que j'utilise pour lire des films sur clef USB, avant-hier lorsque j'ai lu un film: le lecteur DVD s'est mis à buguer .
L'orsque j'utilise ma télécommande le lecteur devient fou et fait n'importe quoi ...
j'ai donc essayer de lire sa avec mon démodulateur orange et là, même soucie dès que j'utilise la télécommande le démodulateur devient fou et impossible de le contrôler.

je suis donc obligé de le metre hors tension et le rebooter ensuite pour pouvoir de nouveau l'utiliser ...
Etans donnez que je maitrise certains langages de programmation je me suis dit que ce pourrait être une boucle infinie en c++, par exemple ... un virus pour ainsi dire.
c'est très ennuyeux donc pour en revenir à ma question, quelqu'un saurait s'il est possible de nettoyer de l'intérieur un lecteur DVD et/ou démodulateur en passant par une clef USB sur le même principe que malwarbyte par exemple :) je vous remercie à l'avance si vous pouvez m'apporter de l'aide

bellum
A voir également:

1 réponse

bellum Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
21 janv. 2013 à 00:08
merci de votre aide
0