Médiateur Usine déco - remboursement

choulyly Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2013 - 20 janv. 2013 à 13:42
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 20 janv. 2013 à 13:44
Bonjour,

Voici mon problème :

- Passation de commande le 25/11 pour un meuble TV d'un montant de 239,98€ et prélèvement le jour même.
- Livraison prévue entre le 02 au 09/12/2012 mais rien est arrivé.
- Appel pour être rembourser mais depuis 1 mois et demi et envoi de 3 mails au service comptabilité mais aucune réponse et depuis aucun remboursement en vue.
- A ce jour, ma commande N° 107819 n'est toujours pas pris en compte et si celle ci n'est pas traitée dans les plus brefs délais, je ferais l'objet d'un dépôt de plainte et aviserais le service des consommateurs.
Merci de prendre cette réclamation au sérieux et avec professionnalisme,
Dans l'attente d'une solution,
D'avance merci,

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
20 janv. 2013 à 13:44
0