Probleme cpte 108000 disparu
agnes
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de cloturer ma comptabilite 2012 et je ne peux plus acceder à mon compte 108000 ça me marque dans la colonne KCO
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudrre le problème
merci d'avance
j'ai besoin de cloturer ma comptabilite 2012 et je ne peux plus acceder à mon compte 108000 ça me marque dans la colonne KCO
est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudrre le problème
merci d'avance
A voir également:
- Probleme cpte 108000 disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Invitation facebook disparu - Guide
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Évènement facebook disparu - Forum Facebook
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
7 réponses
Etes-vous sur que tous vos comptes sont equilibres ?
Le 108000 est le compte de l'exploitant... lors de la cloture, je ne vois pas ce qui pourrait le mouvementer...
Le 108000 est le compte de l'exploitant... lors de la cloture, je ne vois pas ce qui pourrait le mouvementer...
agnes
oui mais j'ai besoin de saisir dans le cpte 108000 (ciel comptabilité) et je ne peux le faire
contrariness
Messages postés
21229
Membre
Dernière intervention
6 184
vous passez votre ecriture via le journal d'Operation Diverses ?
il n'est peut-etre pas cree...et c'est a vous de le rajouter dans le plan comptable.
Si il n'a jamais ete mouvemente c'est possible.. par contre si il y a eu des mouvement dessus, la, c'est pas normal car cela voudrait dire que vous avez des ecritures non equilibrees.
Si il n'a jamais ete mouvemente c'est possible.. par contre si il y a eu des mouvement dessus, la, c'est pas normal car cela voudrait dire que vous avez des ecritures non equilibrees.
merci pour votre réponse en effet j'ai déja passée des données et il a disparu c'est peut être une erreur de ma part avez vous une solution pour le réactiver merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question