Problème de déconnexion en Wi Fi

Fermé
karish63 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - Modifié par karish63 le 17/01/2013 à 15:48
karish63 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 - 17 janv. 2013 à 16:45
Bonjour, j'ai depuis un certains temps des déconnexions aussi subite qu'inattendu, qui dure de 3 seconde a presque 1 minute, et ce, plusieurs fois par jour. Pour les précisions, je suis chez Free, en wifi (sachant que mon père qui est en ethernet n'a jamais eu de souci, mais ma soeur elle aussi en wifi a eu pas mal de souci) et que les déconnexions arrivent le matin comme le soir comme dans la nuit, et je ne trouve aucune explication. Je précise toutefois que le wifi finit toujours par revenir de lui même, et que ma Freebox n'est pas spécialement chaude.
Un peu d'aide serait la bienvenue, et merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Help--ps2-- Messages postés 839 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 114
17 janv. 2013 à 15:42
salut

les deconvenues liées au wifi sont fréquentes .
il suffit d'habiter dans un immeuble ou a proximité d'autres maisons ..
L'epaisseur et la matière des mur jouent un rôle important .. Le fait que plusieurs réseaux soient sur le même canal .. le fait qu'un micro onde tourne en même temps .. Y'a vraiment plein de variables .. Et aussi le fait que le service de free ne soit pas au top .. ce n'est pas une attaque contre eux mais il faut dire ce qui est .. Le service free c'est pas la joie ! Enfin voilà .. Désolé de ne pas pouvoir aider plus
0
Haurella Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2014
17 janv. 2013 à 15:48
-Démarrer (jusque là pas compliquer lol)
-Panneau de configuration
-Réseau et internet
-Centre réseau et partage
-Gérer les réseaux sans fil (se situe dans le rectangle sur la gauche)
-Tu fais 1 clic gauche sur ton modem concerné
-Juste au dessus il y aura afficher supprimé tu clic dessus
-Un rectangle apparait tu fais OK
-La ce qui te permet d'effectuer ta connexion va disparaitre
-Tu fais ajouter
-Un rectangle apparait avec 3 possibilités tu choisis la première c'est à dire""Ajouter un réseau à porte de cet ordinateur""==>>2 clic gauche sur ton modem
-Entre ta clé WEP ( c'est une étiquette en dessous de ton modem)
-Une fois fait tu clic gauche sur connexion
-Tu attends quelque seconde que ton PC se connecte à ton modem
-Fermer
-Tu fermes toutes les pages que tu as du ouvrir pour fair cette application et normalement le tour est joué
( j'espère t'avoir aider à ce sujet ! )
0
karish63 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 16:34
Ca n'a pas marché, j'ai toujours le même problème
0
karish63 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013
17 janv. 2013 à 16:45
S'il vous plaît, ce problème est très gênant et je serait grée de pouvoir le résoudre
0