Erreur avec virtualdub
dellfe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loco -
loco -
Bonjour,
Ma question concerne un problème de synchronisation avec virtualdub.
Voilà, j'ai transféré des fichiers vidéos de ma camescope à mon ordi au format avi. La plupart on le son et la vidéo décalé.
Comme cela m'est déjà arrivé, j'ai voulu utilisé virtualdub pour recaler le son et l'image mais là, problème : en ouvrant ma vidéo, un message d"erreur apparait. Le voilà :
AVI : Stream 0 (video) has a non-zero start position of 6 samples (240ms). Virtualdub does not currently support a non-zero start time and the stream will be interpreted as started fromm zero.
Comment puis je régler ce problème ?
Merci
Ma question concerne un problème de synchronisation avec virtualdub.
Voilà, j'ai transféré des fichiers vidéos de ma camescope à mon ordi au format avi. La plupart on le son et la vidéo décalé.
Comme cela m'est déjà arrivé, j'ai voulu utilisé virtualdub pour recaler le son et l'image mais là, problème : en ouvrant ma vidéo, un message d"erreur apparait. Le voilà :
AVI : Stream 0 (video) has a non-zero start position of 6 samples (240ms). Virtualdub does not currently support a non-zero start time and the stream will be interpreted as started fromm zero.
Comment puis je régler ce problème ?
Merci
A voir également:
- Erreur avec virtualdub
- Virtualdub - Télécharger - Montage & Édition
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Corriger l'erreur 0x80070643 de la mise à jour KB5034441 de Windows 10 - Accueil - Windows