Coupures lors de lecture vidéo

Résolu/Fermé
ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 19 févr. 2007 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2007 à 10:26
bonsoir
quand je lis une vidéo de mon camescope qui se trouve sur mon pc ,j'ai des coupures qui correspondent a chaque séquences de filmage
je voudrais graver mes vidéo sur cd mais avec ces coupures ça me pose un probleme ,comment doisje faire pour supprimer ces coupures
doije faire un montage vidéo ? avec quoi?

merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2007 à 22:09
Salut le bedeau,

quand je lis une vidéo de mon camescope qui se trouve sur mon pc ,j'ai des coupures qui correspondent a chaque séquences de filmage
plus de précision : la vidéo est coupée, ou il y a un passage en noir ?


je voudrais graver mes vidéo sur cd mais avec ces coupures ça me pose un probleme ,comment doisje faire pour supprimer ces coupures
doije faire un montage vidéo ? avec quoi?


Bien sur qu'il faut faire un montage, avec VirtualDubMPEG2
Tu trouveras une aide de mon cru (le tout de mon cru) a l'adresse
http://mistervideo.free.fr/VD/VD.html


A+

0
ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 2
20 févr. 2007 à 10:03
Bonjour
merci pour ta réponse ,
je vais esayé ,j'ai lu dans d'autre forum qu'il faut avant convertir mes fichiers qui sont VOB en MPEG , on me conseil de le faire avec Mediacoder ,je vais essayé ça
merci
0
Utilisateur anonyme > ardechois07 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022
20 févr. 2007 à 10:26
'il faut avant convertir mes fichiers qui sont VOB en MPEG ,

c'est beaucoup plus simple, pas de conversion
tu renommes ton fichier machinchouette.vob > machinchouette.mpg et ça tourne parfaitement

A+
0