Je ne sais pas ce que veut dire "mv" Nina0311 - Dernière réponse le 8 janv. 2023 2 réponses Il y a pas longtemps j'ai reçu un message d'une amie qui disait ça mais je ne sais pas du tout ce que ça veut dire... Merci de vos réponses Nina,13 ans Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Sorti de son contexte difficile à dire, cela peut vouloir dite "ma vie", mais tu ne crois pas que le plus simple serait de lui demander ? Nina0311 Oui c'est vrai désolé Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai reçu un message... Pour la nouvelle année… Peut-être dans ce cas "Meilleurs vœux"... Discussions similaires Que signifie Mvv en language jeune? Ekmi9 traduction langage sms bibouillre Commande mv Poireau007 Que veut dire pg (abréviation sms) ? amelie Signification de certains signes sms Amelie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 bazfile Modérateur Bonjour. Sorti de son contexte difficile à dire, cela peut vouloir dite "ma vie", mais tu ne crois pas que le plus simple serait de lui demander ? Nina0311 Oui c'est vrai désolé
Réponse 2 / 2 MPMP10 Bonjour, Il y a pas longtemps j'ai reçu un message... Pour la nouvelle année… Peut-être dans ce cas "Meilleurs vœux"...