Mettre des Films sur Itunes

PinkBat Messages postés 17 Statut Membre -  
PinkBat Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour mettre des films à partir d'un CD sur Itunes, j'ai windows 7. Je ne sais pas quoi faire car il y a pleins de fichier dans le CD.

Merci d'avance !!
A voir également:

9 réponses

PinkBat Messages postés 17 Statut Membre 2

Alors si il y a des personnes comme moi, je peux vous dire pour le moment pas de solution ( les CD sont protégés contre les copies ) . Vous pouvez quand même acheter des films sur l'appstore .

Merci
1
browbrow11 Messages postés 7 Statut Membre

Pour mettre des fichiers sur Itunes ( et ensuite les mettres sur un iPod, ou autre ) tu doit convertir le fichier en fichier .mp4 me semble t'il
0

Je ne sais pas comment il se nomme car comme je l'ai dit il y a plusieurs fichiers dont un se nommant video_ts c'est celui là ?
0

Ah, là je sais pas exactement. Tu doit pas en avoir beaucoup de fichiers. Regarde le quel prend le plus de place. Genre autour des 700mo ( pour un film normal ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Okey je vais essayer :)
0

J'ai 1040 ko (c'est Harry Potter 1) c'st normal ?
0

* 1 048 574 ko
0

euh sincérement je n'en sais rien. Quand je voulais mettre des films sur mon iPod, je faisais pas comme ça. Je téléchargais les films, je les mettais sous format mp4 ( grace a un convertisseur ) et je les mettais ensuite sur iTunes pour synchroniser avec l'iPod
0

Oui je comprends, c'est sur c'est plus simple mais bon , je continue à chercher !!
Merci
0