Prob de redémarrage intempestif de W8 cause driver_irql_not_less

Fermé
geodoc Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 12 janv. 2013 à 15:08
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2013 à 15:57
Bonjour,

Je viens de me faire plaisir par l'achat d'un nouveau PC portable type N76v après 10 ans de loyaux service d'un W1000

Donc je le prend car je part en déplacement pour un longue période et j'installe juste le stricte nécessaire soit le home banking -Avast- KMP et revo unistaller +
skype.

Mais voila depuis ou peut être déjà avant problème de driver_irql_not_less_or_equal (tcpip.sys)
Je désinstalle tous mais toujours le même problème hors impossible de faire une restauration car le plantage est aléatoire et cela arrive même lors de demande de restauration donc pas de cd d'installation impossibilité de formatage et de réinstallation

Etant à l'etranger je suis dans la panade .

une solution serait la bien venue.
Un grand merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 15:57
salut

Télécharge et enregistre Malwarebytes Anti Rootkit en cliquant sur ce lien sur ton Bureau :

https://data-cdn.mbamupdates.com/web/mbar-1.10.3.1001.exe

* Décompresse le fichier mbar xxxxx.zip sur ton bureau (clic droit sur mbarxxx.zip et choisir decompresser ici)
*Lance le en double-cliquant sur le fichier mbar.exe. (dans le repertoire mbar)

/!\ Important: Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

* Dans la fêntre suivante, clique sur "Next"

* Clique sur l'option de mise à jour "Update"

* Patientez pendant la mise à jour, puis cliquez sur "Next"

* Si cela n'est pas déjà fait, sélectionne "[bles 3 cases (drivers, Sectors, System)".

* Patienter

* Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clic sur OK. Deux possibilités s'offrent à toi :

==> Si le programme n'a rien trouvé, clique sur Exit.

==> Si des infections sont présentes ton PC redemarrera plusieurs fois

2 Rapports sont générés et sont enregistrés dans le repertoire d'ou tu as lancé Mbar.exe en général le Bureau.

==> system-log.txt
==> mbar-log-la date-(*****).txt

* poste les 2 rapports dans ta prochaine réponse en fichiers joints.

0