Problème import vidéo adobe premiere pro

Fermé
djkifkif Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 - 18 févr. 2007 à 15:07
 mabrhulé - 12 févr. 2014 à 18:25
Bonjour à tous je viens vous consulter car j'ai un petit problème dont je n'ai pas réussi à trouver la cause sur ce forum.
Je m'explique, je suis entrain de monter un reportage dans le cadre de ma formation en journalisme.

Le problème est que lorsque j'essaie d'importer des vidéos .avi dans mon projet la vidéo s'importe mais pas le son.

Elles fonctionnent évidemment trés bien lorsque je les lis à côté donc voilà je m'en remets à votre expérience étant novice en la matière je ne sais pas trop quoi faire d'autant que ça urge, la validation de mon année dépend de ce reportage.

Merci à tous
A voir également:

16 réponses

dsl j'ai juste fait une erreur pour la conversion de quickmediaconverter il ne faut pas réencoder en divx ou avi mais en wmv et n'oublier pas de choisir la taille de l'image. J'ai vérifier cet après midi et ça fonctionne impeccable, par contre la place utilisé augmente.Logique maintenant vous avez la piste audio et vidéo.
18