Problème import vidéo adobe premiere pro [Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2010
-
 mabrhulé -
Bonjour à tous je viens vous consulter car j'ai un petit problème dont je n'ai pas réussi à trouver la cause sur ce forum.
Je m'explique, je suis entrain de monter un reportage dans le cadre de ma formation en journalisme.

Le problème est que lorsque j'essaie d'importer des vidéos .avi dans mon projet la vidéo s'importe mais pas le son.

Elles fonctionnent évidemment trés bien lorsque je les lis à côté donc voilà je m'en remets à votre expérience étant novice en la matière je ne sais pas trop quoi faire d'autant que ça urge, la validation de mon année dépend de ce reportage.

Merci à tous

16 réponses

dsl j'ai juste fait une erreur pour la conversion de quickmediaconverter il ne faut pas réencoder en divx ou avi mais en wmv et n'oublier pas de choisir la taille de l'image. J'ai vérifier cet après midi et ça fonctionne impeccable, par contre la place utilisé augmente.Logique maintenant vous avez la piste audio et vidéo.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut les gens !

apres plusieurs heures de test et de recherche, une solution , enfin !
explication : je pars d'une vidéo HD en mpeg-4. Je la compresse et la convertis avec le Divx Convertor (grauit)pour qu'elle soit manipulable avec plus d'aisance sur Premiere Pro sans perdre en qualité. Ensuite, avec le logiciel gratuit et genial et simple "Free Video Converter V2.0.0.0", , je convertis ma video en WMV , en utilisant le codec WMV8, et le son en WMA.
Le tour est joué, a nous les joies du montages !!

merci aux personnes du topic qui ont donné de bons conseils !
Un grand merci tu sauve la vie de quelqu'un