Adobe Première : pas d'image avec une vidéo

Fermé
Pierre-Hugo Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 21:11
 juan - 22 oct. 2008 à 04:11
Bonjour,

je suis un tantiné désespéré, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Voilà, dans le cadre d'un montage vidéo, j'importe un fichier avi que je peux normalement lire sans aucun problème avec tous les logiciels que je peux avoir (donc pas de problème de codec). L'importation se passe bien et je retrouve donc mon fichier dans la liste des fichiers importés.

Si je double-clique sur ce fichier, l'aperçu (moniteur de gauche dans Premiere) apparaît parfaitement, et je peux lire la vidéo sans problème. Mais dès que je place la vidéo sur la table de montage, je n'ai plus aucun aperçu (aperçu qui logiquement devrait être sur le moniteur de droite)

J'ai fait 26 réencodages du fichier, tous des échecs ! J'ai tenté de transformer la vidéo en mpeg, mais dans ce cas là, ou je perds énormément en qualité ou la vidéo est TRES saccadée... BREF ! je ne sais plus quoi faire, d'autant que j'ai beaucoup avancé pour ce montage et que ça m'embêterait un peu de tout refaire sur un autre logiciel à cause d'une seule vidéo capricieuse.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Salut,

Essaies de mettre à jour ton gestionaire AVI pour Adobe Première déjà :

https://supportdownloads.adobe.com/detail.jsp?ftpID=325

Ensuite,

Première est fait pour du traitement HD ou d'autres formats, à la base.

Je n'ai jamais jamais traité d'AVI sous Première donc je ne peux pas vraiment répondre à ta question à 100%

Mais as-tu essayé avec un autre .AVI ?
0