Erreur 324
Luminyah
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre -
fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, je ne viens pas poser cette question pour moi, mais pour une amie qui n'a plus accès à internet à cause de ce soucis : Dès qu'elle tente d'ouvrir Chrome, Firefox ou Explorer cela lui affiche ce message sur n'importe qu'elle page à laquelle elle tente d'accéder :
Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
Sous windows 7, Elle a tenté de reboot, de réinstaller son navigateur avec le mien, reboot sa livebox mais rien n'y fait depuis deux jours.
C'est assez urgent... Savez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance :).
Voilà, je ne viens pas poser cette question pour moi, mais pour une amie qui n'a plus accès à internet à cause de ce soucis : Dès qu'elle tente d'ouvrir Chrome, Firefox ou Explorer cela lui affiche ce message sur n'importe qu'elle page à laquelle elle tente d'accéder :
Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
Sous windows 7, Elle a tenté de reboot, de réinstaller son navigateur avec le mien, reboot sa livebox mais rien n'y fait depuis deux jours.
C'est assez urgent... Savez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance :).
A voir également:
- Erreur 324
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
6 réponses
Salut,
Il faudrait faire plusieurs test pour savoir déjà si ca vient du Pc ou de la connexion.
D'autre Pc marche sur sa connexion ?
Son Pc marche sur d'autre connexion ?
Il faudrait faire plusieurs test pour savoir déjà si ca vient du Pc ou de la connexion.
D'autre Pc marche sur sa connexion ?
Son Pc marche sur d'autre connexion ?
Alors, Elle n'a pas testé sur d'autre connexion n'ayant pas la possibilité de le faire, Elle a toujours accès à internet puisqu'elle réussit à se connecter sur Skype, ce sont vraiment au niveau des navigateurs que ça bloque quelque part.
Pour le deuxième pc visiblement Firefox fonctionne.
Pour le deuxième pc visiblement Firefox fonctionne.
Donc ca vient de son PC.
A tu regardé au niveau des DNS et éventuellement d'un proxy dans les paramètre internet ?
A tu regardé au niveau des DNS et éventuellement d'un proxy dans les paramètre internet ?
Alors je suis désolée mais il va falloir nous expliquer un peu la marche à suivre pour vérifier / changer tout ça ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question