Erreur 324
Luminyah
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre -
fjbvqlkjhv Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà, je ne viens pas poser cette question pour moi, mais pour une amie qui n'a plus accès à internet à cause de ce soucis : Dès qu'elle tente d'ouvrir Chrome, Firefox ou Explorer cela lui affiche ce message sur n'importe qu'elle page à laquelle elle tente d'accéder :
Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
Sous windows 7, Elle a tenté de reboot, de réinstaller son navigateur avec le mien, reboot sa livebox mais rien n'y fait depuis deux jours.
C'est assez urgent... Savez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance :).
Voilà, je ne viens pas poser cette question pour moi, mais pour une amie qui n'a plus accès à internet à cause de ce soucis : Dès qu'elle tente d'ouvrir Chrome, Firefox ou Explorer cela lui affiche ce message sur n'importe qu'elle page à laquelle elle tente d'accéder :
Aucune donnée reçue.
Impossible d'afficher la page Web, car le serveur n'a envoyé aucune donnée.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Erreur 324 (net::ERR_EMPTY_RESPONSE) : Le serveur a mis fin à la connexion sans envoyer de données.
Sous windows 7, Elle a tenté de reboot, de réinstaller son navigateur avec le mien, reboot sa livebox mais rien n'y fait depuis deux jours.
C'est assez urgent... Savez-vous comment y remédier ?
Merci d'avance :).
6 réponses
-
Salut,
Il faudrait faire plusieurs test pour savoir déjà si ca vient du Pc ou de la connexion.
D'autre Pc marche sur sa connexion ?
Son Pc marche sur d'autre connexion ? -
Alors, Elle n'a pas testé sur d'autre connexion n'ayant pas la possibilité de le faire, Elle a toujours accès à internet puisqu'elle réussit à se connecter sur Skype, ce sont vraiment au niveau des navigateurs que ça bloque quelque part.
Pour le deuxième pc visiblement Firefox fonctionne. -
Donc ca vient de son PC.
A tu regardé au niveau des DNS et éventuellement d'un proxy dans les paramètre internet ? -
Alors je suis désolée mais il va falloir nous expliquer un peu la marche à suivre pour vérifier / changer tout ça ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-