Le "caché" de Google

smickaels Messages postés 532 Statut Membre -  
 Durifon -
Bonjour,

Une personne que je connais a reçu un message qu'on lui a écrit sur une page facebook.
Cette personne a supprimé le message de la page.
Cependant, quand on écrit un des mots clés du message dans google, une partie du message réapparait dans le "caché ", et est visible sur la page google.

Comment supprimer aussi cela ?

Je vous remercie

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Tu utilise google chrome ?
0
Utilisateur anonyme

Si tu utilise google chrome vas dans option en haut a droite de ton écran vas dans historique et tu fais supprimer les données de navigation et la tu coche la case vidé le cache et après tu valide en cliquant sur le bouton "effacé les données de navigation"
0
Utilisateur anonyme

Si tu utilise internet explorer va dans outils en haut a droite de ton écran tu regarde dans sécurité et tu verras vider le cache et tu cliques dessus
0
smickaels Messages postés 532 Statut Membre 15

Mais je ne suis pas l'auteur de ce qui est ecrit , c'est une autre personne qui l'a ecit, sur un autre ordinateur.

Si je fais cette procedure, ca va s'effacer de tous les ordinateurs qui se connectent a google ou que du mien !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon but, c'est de savoir comme je peux supprimer ce message que google affiche sur sa page, de la vue de toute personne qui met le meme mot cle dans google.
Je peux dire a l'auteur du message de faire une manipulation dans son ordinateur, car je le connait.
0
Utilisateur anonyme

Non si tu fais cette procédure sur ton PC sa videra ton cache que sur le tien mais cette procédure fonctionne sur tous les PC après sa dépend du système de navigation que tu utilise.
0

Comment puis je donc faire pour supprimer cette information du net ? (Et non de mon ordi ! )
0
Durifon

Montre-nous cette page
0