Playstation Network !
Clemsbrownigs789
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir eu ma Playstation 3 à Noël, j'aimerais joué en réseau. J'ai fais la configurations internet, et je peux maintenant surfer sur le web avec ma ps3.
Puis je crée un compte Playstation Network pour joué en réseau, Bref.....
Je me connecte et un message s'affiche "Le temps de conexions a Playstations Network est écouler.
Aidez-moi au plus vite cela fait 2 semaines que je cherche ! :)
Merci d'avance !
Après avoir eu ma Playstation 3 à Noël, j'aimerais joué en réseau. J'ai fais la configurations internet, et je peux maintenant surfer sur le web avec ma ps3.
Puis je crée un compte Playstation Network pour joué en réseau, Bref.....
Je me connecte et un message s'affiche "Le temps de conexions a Playstations Network est écouler.
Aidez-moi au plus vite cela fait 2 semaines que je cherche ! :)
Merci d'avance !
A voir également:
- Playstation Network !
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Playstation network connexion impossible - Forum PS4
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Voici la réponse apportée sur un problème similaire au tient:
lyon_69 7 août 2009 à 13:37
j'avais le même probleme avant, en fait ça vient des pare-feux de ton modem internet.
En ce qui me concerne j'ai une livebox et pour régler ce problème j'ai simplement changé le niveau de sécurité du pare feu de ma livebox et aussi il faut une clé de securité WEP ça marche plus facilement avec.
Pour moi au début c'était en sécurité ELEVEE, il faut mettre MOYEN et mettre la clé de sécurité en WEP et normalement tu devrais avoir le réseau.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6622060-ps3-connexion-playstation-network
lyon_69 7 août 2009 à 13:37
j'avais le même probleme avant, en fait ça vient des pare-feux de ton modem internet.
En ce qui me concerne j'ai une livebox et pour régler ce problème j'ai simplement changé le niveau de sécurité du pare feu de ma livebox et aussi il faut une clé de securité WEP ça marche plus facilement avec.
Pour moi au début c'était en sécurité ELEVEE, il faut mettre MOYEN et mettre la clé de sécurité en WEP et normalement tu devrais avoir le réseau.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6622060-ps3-connexion-playstation-network