Il y a une chance?
kiracasa
-
Fchaps Messages postés 127 Statut Membre -
Fchaps Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier excel l'un est sur le clé USB et l'autre sur PC (le même fichier) j'ai commencé a travaillé sur ce qui est dans la clé pendant 10 heures continues à la fin j'ai fermé le fichier moi je crois que je travail sur le fichier existe sur le PC donc je l'ai envoyé vers la clé est j'ai remplacé le fichier actualisé bref j'ai remplacé le nouveau fichier par l'ancien.
est ce qu'il y a une solution pour que je puisse récupérer le fichier.
merci d'avance
j'ai un fichier excel l'un est sur le clé USB et l'autre sur PC (le même fichier) j'ai commencé a travaillé sur ce qui est dans la clé pendant 10 heures continues à la fin j'ai fermé le fichier moi je crois que je travail sur le fichier existe sur le PC donc je l'ai envoyé vers la clé est j'ai remplacé le fichier actualisé bref j'ai remplacé le nouveau fichier par l'ancien.
est ce qu'il y a une solution pour que je puisse récupérer le fichier.
merci d'avance
2 réponses
Il me semble que la suite office possède une récuperation automatique dans les options.
Sinon je t'envois vers ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2916473-recuperer-fichier-supprimer-par-erreur
Sinon je t'envois vers ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2916473-recuperer-fichier-supprimer-par-erreur
Bonjour,
aucune chance sur la clé, les données se réinscrivent par dessus.
Tente un clic-droit dessus, Propriétés, onglet 'Versions précédentes'.
Si c'était activé sur ton micro tu pourras en récupérer une. Mais pas sûr que ce soit actif sur les clés...
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.
aucune chance sur la clé, les données se réinscrivent par dessus.
Tente un clic-droit dessus, Propriétés, onglet 'Versions précédentes'.
Si c'était activé sur ton micro tu pourras en récupérer une. Mais pas sûr que ce soit actif sur les clés...
eric
Jamais tu ne répondras à un mp non sollicité...
Bon, ça c'est fait.