Désynchronisation avec le fax
Christian
-
tanis51 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tanis51 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MA CONNEXION INTERNET ADLS 1 M ORANGE SUR LIVE BOX ETAIT OPERANTE AVEC MON MODEM OLITEC SELF MEMORY V92 READY...
JE SUIS PASSE EN 8 M, ET DEPUIS, SI JE CONNECTE LA FICHE FAX SUR LA PRISE TELEPHONIQUE, MA CONNEXION INTERNET EST DESYNCRONISEE.
QUI POURRAIT ME DONNER L'EXPLICATION ET LE REMEDE ?
CORDIALEMENT,
CHRISTIAN
MA CONNEXION INTERNET ADLS 1 M ORANGE SUR LIVE BOX ETAIT OPERANTE AVEC MON MODEM OLITEC SELF MEMORY V92 READY...
JE SUIS PASSE EN 8 M, ET DEPUIS, SI JE CONNECTE LA FICHE FAX SUR LA PRISE TELEPHONIQUE, MA CONNEXION INTERNET EST DESYNCRONISEE.
QUI POURRAIT ME DONNER L'EXPLICATION ET LE REMEDE ?
CORDIALEMENT,
CHRISTIAN
A voir également:
- Désynchronisation avec le fax
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Hotmail / Outlook.com
- Comment désynchroniser google photo avec galerie - Forum Mobile
- Comment envoyer un "fax" par internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
le filtre adsl est une sorte de prise gigogne que tu mets sur ta prise téléphonique en général livrée avec la box!
tu branches la box avec la petite fiche dessous le filtre et le fax avec la prise téléphonique classique!
tu branches la box avec la petite fiche dessous le filtre et le fax avec la prise téléphonique classique!
slt,
Moi j'ai le même problème que christian sur une ligne adsl en 8 méga.
J'ai l'adsl 8 méga sur ma ligne du fax et la live box arrête pas de se désyncrhoniser.
Jlé installé ce matin et elle a du marcher correctement 30 mn en tout . le reste du temps elle arrive pas à se synchronier
prtt g bien fé les branchements et le paramétrage
Moi j'ai le même problème que christian sur une ligne adsl en 8 méga.
J'ai l'adsl 8 méga sur ma ligne du fax et la live box arrête pas de se désyncrhoniser.
Jlé installé ce matin et elle a du marcher correctement 30 mn en tout . le reste du temps elle arrive pas à se synchronier
prtt g bien fé les branchements et le paramétrage
Salut
Christian 50