Colissimo dit livré, mais pas chez moi

letmestrong Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 13:03
letmestrong Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 4 janv. 2013 à 13:20
Bonjour,

Alors, j'ai récemment acheté un produit sur internet, qui m'est livré par colissimo. J'ai fait suivre ce colis grâce au numéro, et il y a eu un incident lors de la livraison, car le nom de famille indiqué sur le colis était le mien, mais celui sur la boîte aux lettres, était celui de ma mère. J'ai donc appelé le service client, ils m'ont dit qu'ils ont renvoyé le colis, mais qu'il devrait revenir. Le lendemain, sur le site, ils m'ont dit qu'il serait livré aujourd'hui, donc le 04/01/2013, et ce matin j'ai recu un mail disant que le colis était livré. Mais je n'ai rien eu. J'ai donc regardé sur le site colissimo, il disent qu'il est au centre courrier 38, hors j'habite dans le 67.
Que puis-je faire ? Qui puis-je contacter ?

PS: Le site d'achat est MonShowRoom.com

Merci d'avance!


2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 304
4 janv. 2013 à 13:08
Bonjour,

Téléphone au 36 31, numéro de réclamation mis en service par la poste concernant les colis perdus ou livrés en retard.
1
letmestrong Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
4 janv. 2013 à 13:20
Or*


Je vais faire ça Joraline, merci beaucoup!
0