Colissimo dit livré, mais pas chez moi
letmestrong
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
letmestrong Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letmestrong Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'ai récemment acheté un produit sur internet, qui m'est livré par colissimo. J'ai fait suivre ce colis grâce au numéro, et il y a eu un incident lors de la livraison, car le nom de famille indiqué sur le colis était le mien, mais celui sur la boîte aux lettres, était celui de ma mère. J'ai donc appelé le service client, ils m'ont dit qu'ils ont renvoyé le colis, mais qu'il devrait revenir. Le lendemain, sur le site, ils m'ont dit qu'il serait livré aujourd'hui, donc le 04/01/2013, et ce matin j'ai recu un mail disant que le colis était livré. Mais je n'ai rien eu. J'ai donc regardé sur le site colissimo, il disent qu'il est au centre courrier 38, hors j'habite dans le 67.
Que puis-je faire ? Qui puis-je contacter ?
PS: Le site d'achat est MonShowRoom.com
Merci d'avance!
Alors, j'ai récemment acheté un produit sur internet, qui m'est livré par colissimo. J'ai fait suivre ce colis grâce au numéro, et il y a eu un incident lors de la livraison, car le nom de famille indiqué sur le colis était le mien, mais celui sur la boîte aux lettres, était celui de ma mère. J'ai donc appelé le service client, ils m'ont dit qu'ils ont renvoyé le colis, mais qu'il devrait revenir. Le lendemain, sur le site, ils m'ont dit qu'il serait livré aujourd'hui, donc le 04/01/2013, et ce matin j'ai recu un mail disant que le colis était livré. Mais je n'ai rien eu. J'ai donc regardé sur le site colissimo, il disent qu'il est au centre courrier 38, hors j'habite dans le 67.
Que puis-je faire ? Qui puis-je contacter ?
PS: Le site d'achat est MonShowRoom.com
Merci d'avance!
A voir également:
- Colissimo dit livré, mais pas chez moi
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet