Iphone 3g Pepita - Dernière réponse le 3 janv. 2013 1 réponse Bonjour, J'ai un iphone 3g et pour pouvoir telecharger des appli il me faut a tout pris ios 4.3, mais mon iphone dit que tout est a jour, quelle version faut il telecharger et comment? merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Bidoud Il faut faire une mise a jour en passant par itunes ... Signaler Pepita Oui, j'ai deja branché à itunes, et il me dit que mon iphone est a jour donc je suis toujours bloquée pour les applications Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Bidoud Il faut faire une mise a jour en passant par itunes ... Signaler Pepita Oui, j'ai deja branché à itunes, et il me dit que mon iphone est a jour donc je suis toujours bloquée pour les applications
... Signaler Pepita Oui, j'ai deja branché à itunes, et il me dit que mon iphone est a jour donc je suis toujours bloquée pour les applications