Yontoo LLC

Fermé
zizouroryloulou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 01:02
Zaile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 17:45
Bonjour, je fesai du menage dans mon pc quand j ai vu YONTOO LLC qui etait installer ne sachant pas ce que c etait exactement j ai fait un petit tour sur les forum et j ai pu lire que c etait un virus et qu il fallai effectuer plusieur manipulation complexe =\ quelqu un pourrai m aider a m en debarrassé s' il vous plait !!! merci d'avance

2 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 87
8 janv. 2013 à 18:32
bonjour

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Lance AdwCleaner
Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
Sous Vista/Seven clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
Clique sur Suppression
Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[S1].txt
poste le rapport ici
0
Zaile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
17 mars 2013 à 17:45
Bonjour,
j'ai été confrontée au même problème ; j'ai trouvé ce post et ai effectué la manip'. Dois-je aussi poster le rapport ici ? Si oui, dans quel but ? Merci de votre réponse !
0