Laser

Fermé
mumu10200 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

jai un laser de 3000mw qui ne crame pas le papier , jen ai vu des 1000mw qui crame le bois , aidez moi svp URGENT !!!

4 réponses

bouly

Bah essaye avec un briquet, le papier ca crame super bien avec il parait
2
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

je dirais plutôt que quand on ne sait pas répondre à cette question il n'est pas raisonnable de jouer avec un laser qui peut potentiellement bousiller la cornée de toi ou de quelqu'un d'autre (et c'est ce dernier point qui m'inquiète).
2
Utilisateur anonyme

A mon avis ça doit être trop tard, il a déjà dû cramer une partie de ses neurones pour avoir ce genre d'idée et en plus venir poser la question sur un forum d'informatique.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Va falloir nous expliquer le rapport entre ton "laser qui crame pas le papier" et le forum Matériel informatique d'un site d'assistance informatique...

A voir: CommentÇaMarche High-tech - A propos de nous

Et aussi: L'Internaute.com - Bricolage/Forum (C'est plus approprié qu'un site d'assistance informatique/multimédia ;-))
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
1
mumu10200 Messages postés 7 Statut Membre

Jai deja fais , et c la seule seule categories sue jai trouve pour ce theme , si ta pa la reponse ne parle pa pour rien dire
0
Utilisateur anonyme

et c la seule seule categories sue jai trouve pour ce theme <= il n'y a aucune catégorie "laser qui crame le papier" sur un forum d'assistance informatique, tu n'es pas sur le bon site, au revoir et bonne année!

Tu devrai essayer ici puisque "Bricolage" ça ne te convient pas.
0
mumu10200 Messages postés 7 Statut Membre

Le truc c pa de cramer le papier directement mais de samuser a le cramer avec un laser , sa crame mm pa le bois ,
0