Ma tour s'arrete a interval irrégulier
pierre
-
KasZ Messages postés 76 Statut Membre -
KasZ Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème qui m'embête sérieusement et même en cherchant un minimum, je n'arrive pas a trouver de réponse, je vous expose mon problème:
je démarre ma tour je peux la laisser pendant 2h (maximum pour l'instant) et ça reste allumer. je mets une vidéo ça peut très bien se passer comme s'éteindre net. des fois, ça n'a pas le temps de dépasser le windows xp (au démarrage) que ca s'éteint net. et après tout ca, je peux redémarrer dans la foulée et ca peut tenir 20sec. comme 30min.
j'ai installer everest et il me donne comme température entre 64-67° quelque soit l'utilisation de la tour.
3 ventilateurs (tour-processeur-alim) qui fonctionnent.
donc si vous avez des questions pour avoir plus de précision sur la config, s'il existe un logiciel que situe les mises en sécurité...
merci d'avance Pierre
j'ai un problème qui m'embête sérieusement et même en cherchant un minimum, je n'arrive pas a trouver de réponse, je vous expose mon problème:
je démarre ma tour je peux la laisser pendant 2h (maximum pour l'instant) et ça reste allumer. je mets une vidéo ça peut très bien se passer comme s'éteindre net. des fois, ça n'a pas le temps de dépasser le windows xp (au démarrage) que ca s'éteint net. et après tout ca, je peux redémarrer dans la foulée et ca peut tenir 20sec. comme 30min.
j'ai installer everest et il me donne comme température entre 64-67° quelque soit l'utilisation de la tour.
3 ventilateurs (tour-processeur-alim) qui fonctionnent.
donc si vous avez des questions pour avoir plus de précision sur la config, s'il existe un logiciel que situe les mises en sécurité...
merci d'avance Pierre
A voir également:
- Ma tour s'arrete a interval irrégulier
- Logiciel calcul superficie terrain irrégulier - Télécharger - Outils professionnels
- Quickstep android s'arrête systématiquement ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Huawei mobile service s'arrête systématiquement - Forum Xiaomi
- Brancher une tour sur un pc portable ✓ - Forum PC portable
- Paramètre s'arrête systématiquement samsung - Forum Samsung
3 réponses
Alors la c'est étrange, 64-67° c'est beaucoup. Il s'éteint à cause de surchauffe alors. Il doit y avoir un problème avec ton matériel. Essaye de le ramener en magasin ou chez quelqu'un qui s'y connais bien.
bien par rapport a ta reponse, je doute que c'est une réelle surchauffe car quand on tourne sur divers forum informatique, on peut voir des processeurs qui dégage un température jusqu'a 75° sans que la tour se mette en securité !!!
est ce qu'il y a moyen (a la rigueur) de modifier (si c'est la source du problème) la température pour faire un test et voir si c'est bien la cause du soucis.
merci
est ce qu'il y a moyen (a la rigueur) de modifier (si c'est la source du problème) la température pour faire un test et voir si c'est bien la cause du soucis.
merci