IPOD NON RECONNU AIDE!!!!!!
celinek435
Messages postés
3
Statut
Membre
-
celinek435 Messages postés 3 Statut Membre -
celinek435 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous, voila mon pb, mon copain m'a donné son ipod car il ne s"en sert plus, il m'a egalement donné le cd d'installation. Je l'ai installé sur mon ordinateur mais le ipod n'est pas reconnu. Loorsque je le branche rien ne s'affiche il n'est pas du tout reconnu ni dans itunes ni dans poste de travail que faire????
A voir également:
- IPOD NON RECONNU AIDE!!!!!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3
- Carte sd non reconnue - Forum Clé USB / Carte mémoire
4 réponses
Efface ton iTunes et réinstalle à partir de la dernière version du Net.
Au 1er branchement il devrait être reconnu...
Au 1er branchement il devrait être reconnu...
Et tu ne le vois pas non plus dans l'explorateur de fichier lors du branchement (en tant que disque ou périphérique USB) ??
Auquel cas fais (rapidement) : clik Droit sur le 'Pod > formater > OK. ce qui va le réinitialiser.
Ou sinon essaie tout simplement les mêmes manipulations sur un autre PC. Perso c'est comme ça que j'ai débloqué mon propre iPod Shufffle...
Auquel cas fais (rapidement) : clik Droit sur le 'Pod > formater > OK. ce qui va le réinitialiser.
Ou sinon essaie tout simplement les mêmes manipulations sur un autre PC. Perso c'est comme ça que j'ai débloqué mon propre iPod Shufffle...