Remboursement usinedéco
alex68
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté rois fauteuils ( Commande N° 87069 )qui ce sont cassés les uns après les autres
Suite a plusieurs contacts ( aussi bien téléphonique que par e-mail ) rien ne bouge ......
J'aimerai maintenant arriver à me faire rembourser , mais le site ne répond a aucune de mes requêtes .
pourriez-vous m' indiquer les démarche à suivre car je ne sais plus quoi faire , cela dure depuis 3 mois et ne trouve aucune réponses a ce problème
merci d' avances
Alex68
J'ai acheté rois fauteuils ( Commande N° 87069 )qui ce sont cassés les uns après les autres
Suite a plusieurs contacts ( aussi bien téléphonique que par e-mail ) rien ne bouge ......
J'aimerai maintenant arriver à me faire rembourser , mais le site ne répond a aucune de mes requêtes .
pourriez-vous m' indiquer les démarche à suivre car je ne sais plus quoi faire , cela dure depuis 3 mois et ne trouve aucune réponses a ce problème
merci d' avances
Alex68
A voir également:
- Remboursement usinedéco
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
Comme demandé par le médiateur usinedéco j'ai renvoyé les photos de mes fauteuils
de suite après récéption du messages et depuis RIEN
Pourrait-on me donner une piste pour les faire bouger !!!!!
AU SECOURS CELA FAIT 6 MOIS QUE CA DURE
A vous tous merci d' avance
Regarde ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
je viens de les rappeler !!!! et deviner quoi ??? Ils ont bien toutes les pieces
mais pas de réponses de leurs direction ... Dommages pour moi !!!!!!!!!!!!
Je voudrais m' adresser à Mme Lidia médiateur Usindeco officiant sur ce site .
"Vous m' avez répondu que je devais vous renvoyer les photos de mes fauteuils" .
Ce que j' ai fait sur le site Usinedeco . Mais voila depuis ça (02/01/2013) plus rien ???
pourriez-vous m'aider à avoir une réponse
Merci d' avance
Cordialement Alex68
Mme Lidia (ainsi les autres Médiateurs) ne vient plus sur le Forum depuis le 10 Jan. 2013..
Solution alternative par exemple:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+