Remboursement usinedéco

alex68 Messages postés 8 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté rois fauteuils ( Commande N° 87069 )qui ce sont cassés les uns après les autres

Suite a plusieurs contacts ( aussi bien téléphonique que par e-mail ) rien ne bouge ......

J'aimerai maintenant arriver à me faire rembourser , mais le site ne répond a aucune de mes requêtes .

pourriez-vous m' indiquer les démarche à suivre car je ne sais plus quoi faire , cela dure depuis 3 mois et ne trouve aucune réponses a ce problème

merci d' avances

Alex68

1 réponse

1. Médiateur Usine Déco Messages postés 712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alex68,

je viens de reprendre votre dossier.
    Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur laquelle je viens de vous envoyer un message.

Cordialement,

Lidia
    -2
    1. alex68 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour ,

Comme demandé par le médiateur usinedéco j'ai renvoyé les photos de mes fauteuils
      de suite après récéption du messages et depuis RIEN

Pourrait-on me donner une piste pour les faire bouger !!!!!

AU SECOURS CELA FAIT 6 MOIS QUE CA DURE
      A vous tous merci d' avance
      0
    2. alex68 Messages postés 8 Statut Membre

rebonjour ,
      je viens de les rappeler !!!! et deviner quoi ??? Ils ont bien toutes les pieces
      mais pas de réponses de leurs direction ... Dommages pour moi !!!!!!!!!!!!
      0
    3. alex68 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour ,

Je voudrais m' adresser à Mme Lidia médiateur Usindeco officiant sur ce site .

"Vous m' avez répondu que je devais vous renvoyer les photos de mes fauteuils" .
      Ce que j' ai fait sur le site Usinedeco . Mais voila depuis ça (02/01/2013) plus rien ???
      pourriez-vous m'aider à avoir une réponse
      Merci d' avance
      Cordialement Alex68
      0