Remboursement usinedéco

alex68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté rois fauteuils ( Commande N° 87069 )qui ce sont cassés les uns après les autres

Suite a plusieurs contacts ( aussi bien téléphonique que par e-mail ) rien ne bouge ......

J'aimerai maintenant arriver à me faire rembourser , mais le site ne répond a aucune de mes requêtes .

pourriez-vous m' indiquer les démarche à suivre car je ne sais plus quoi faire , cela dure depuis 3 mois et ne trouve aucune réponses a ce problème

merci d' avances

Alex68

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Alex68,

je viens de reprendre votre dossier.
Je vous invite à consulter votre messagerie personnelle sur laquelle je viens de vous envoyer un message.

Cordialement,

Lidia
-2
alex68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Comme demandé par le médiateur usinedéco j'ai renvoyé les photos de mes fauteuils
de suite après récéption du messages et depuis RIEN

Pourrait-on me donner une piste pour les faire bouger !!!!!

AU SECOURS CELA FAIT 6 MOIS QUE CA DURE
A vous tous merci d' avance
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

0
alex68 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour ,
je viens de les rappeler !!!! et deviner quoi ??? Ils ont bien toutes les pieces
mais pas de réponses de leurs direction ... Dommages pour moi !!!!!!!!!!!!
0

bonjour ,

Je voudrais m' adresser à Mme Lidia médiateur Usindeco officiant sur ce site .

"Vous m' avez répondu que je devais vous renvoyer les photos de mes fauteuils" .
Ce que j' ai fait sur le site Usinedeco . Mais voila depuis ça (02/01/2013) plus rien ???
pourriez-vous m'aider à avoir une réponse
Merci d' avance
Cordialement Alex68
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour..
Mme Lidia (ainsi les autres Médiateurs) ne vient plus sur le Forum depuis le 10 Jan. 2013..
Solution alternative par exemple:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26908494-usinedeco-remboursement-commande-87507#1
A+
0