Usine déco livraison

vincejouan Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 30 déc. 2012 à 09:06
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 14:05
Bonjour

Mon numéro de commande est le 111666.
Vu les problèmes de livraison que je peux lire un peu partout je n'ai même pas envie de tenter ma chance a attendre 6 mois pour la livraison.
En cette période de fêtes l'achat d'un canapé débité et non livré est très préjudiciable.
Si le médiateur passe sur cette discussion, merci de faire le nécessaire pour un remboursement au plus vite.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
3 janv. 2013 à 14:05
Bonjour Vincejouan,

je viens de prendre connaissance de votre message.

Pour toute demande de remboursement, il est obligatoire que celle ci soit faite auprès du service client.
Une fois cette démarche entreprise, nous pourrons mettre en place le remboursement.


Cordialement,

Lidia
-1