Usine déco livraison
vincejouan
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 30 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2013
-
30 déc. 2012 à 09:06
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 14:05
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 3 janv. 2013 à 14:05
A voir également:
- Usine déco livraison
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
3 janv. 2013 à 14:05
3 janv. 2013 à 14:05
Bonjour Vincejouan,
je viens de prendre connaissance de votre message.
Pour toute demande de remboursement, il est obligatoire que celle ci soit faite auprès du service client.
Une fois cette démarche entreprise, nous pourrons mettre en place le remboursement.
Cordialement,
Lidia
je viens de prendre connaissance de votre message.
Pour toute demande de remboursement, il est obligatoire que celle ci soit faite auprès du service client.
Une fois cette démarche entreprise, nous pourrons mettre en place le remboursement.
Cordialement,
Lidia