Cherche distribution
edwin
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je cherche une distribution linux qui soit asses stable et qui est des mises à jour de logiciel régulières j avais pensé à mandriva mais il parait qu elle n est pas tres stable
merci d avance
je cherche une distribution linux qui soit asses stable et qui est des mises à jour de logiciel régulières j avais pensé à mandriva mais il parait qu elle n est pas tres stable
merci d avance
A voir également:
- Cherche distribution
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
j avais pensé à mandriva mais il parait qu elle n est pas tres stable
Jamais eu de problème avec (la 2006 est mon OS principal depuis début mars 2006).
j avais pensé à mandriva mais il parait qu elle n est pas tres stable
Jamais eu de problème avec (la 2006 est mon OS principal depuis début mars 2006).
Niveau stabilité du moment que tu ne t'amuses pas à installer des trucs trop experimentaux je pense que ça se vaut entre les différente distributions. Pour commencer, tu peux tester les ubuntu/kubuntu ou les kaella, basées sur debian, ou les mandriva. Toutes ces distributions sont a priori accessibles à des débutants.
Bonne chance
Bonne chance