Probleme de config. : shareaza et kaspersky

Utilisateur anonyme -  
 pmrosy -
bonjour à tous et toutes

j expose mon soucis :
recement j ai installé shareaza et des les premiers telechargements
de films on m annonce que je suis derriere un parfeu.
Est ce quelqu un pourrai me preciser comment configurer ce logiciel.

Autre difficulté lorsque je connecte shareaza mon antivirus (kaspersky internet security 6) me signal que le reseau shareaza tente d accesder. Et a chaque fois qu un utilisateur tante d avoir acces a mon ordi. cette
fenetre s ouvre et je dois accepter ou pas l entrer. lorsque je desactive
le mode d apprentissage , kaspersky se met en mode de protection anti hackers minimal . Est ce que je risque des virus etc...?
Si une personne à dejà eu le meme soucis que le mienne et qu il puisse
me donner un coup de min ce serai tres gentil de sa part.
Merci à tout le monde. et internet explorer.

2 réponses

rogers47 Messages postés 151 Statut Membre 3

bsr si t on anti-virus réagie sur a ce logiciel c est pour te prévenir du danger donc laisse le faire .Sa mission et de protèger t on ordi des menases encourue sur internet.voilas donc mon conseil et que tu laisse le paramètrage par défaut ,un anti-virus mal paramètrer
sa peu faire pas mal de désordre.
0
Antie - Virus

Salut moi j'ai Kaspersky 6. je ses pu koi et je trouve cette antie virus très ranforcer si lantie virus teut die qu'il eseille de rentrer dans ton ordi ses que ton machin cloche fais se que te dit Kaspersky et 1 petit conseille enleve ton machin de ton disque dur encor 1 petit deteille juste pour tavertire ne telecharge jamet MSN SKINNER car il y a 1 Virus mes Kaspersky est bien plus fort que le Virus TKT ^^
0
pmrosy

salut, j'ai comme anti virus kaspersky et com firewall aussi. je ne sais pas ou aller pour ouvrir mes ports tcp et udc, surtout que mon kaspersky est en anglais! help me
0