Mot de passe oublier!!!

Fermé
Leazzar - 29 déc. 2012 à 00:35
Maître Zélote Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 29 déc. 2012 à 00:46
Bonjour,
Il n'y a pas longtemps, j'ai perdu mon mot de passe pour déverrouiller l'écran du départ.
Après plusieurs tentatives, cela écrit "se connecter à iTunes " après ,je le branche sur iTunes sur l'ordie, mais ils disent " iTunes ne peut pas se connecter avec votre i phone puisqu'il y a un code,saisies le code puis après vous pourrez vous connecter" mais j'ai PERDU mon code et je ne sais pas quoi faire à par le réinitialiser! Mais je ne veux pas le réinitialiser! Merci d'avance ! Et répondez moi vite! S'il vous plaît !!!!


1 réponse

Maître Zélote Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 4
29 déc. 2012 à 00:46
Appelle Apple ou renvoie-le en magasin, c'est la seule solution. Pense à amener une pièce d'identité et une preuve d'achat pour prouver que tu es bien le propriétaire et l'acheteur de l'iphone pour que les techniciens d'apple puissent te le déverrouiller et te le redonner sans crainte.
Bonne chance pour la suite
0