Probleme avec mon mp3 muvo v100 1go

Fermé
aishwarya1501 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 14:13
 Bully6 - 25 juil. 2009 à 03:39
bonjour je suis nouvelle sur le site et en fait j'aimerai bien que quelqu'un m'aide parce que je viens d'avoir un probleme avec mon mp3 qui marchait tres bien jusqu'a present. Hier j'ai essayer de connecter ma clé usb a mon ordi et ca ma mi "peripherique non reconnu" depui ca marche pa j'arrete pa de reesayer ca marche pas. Je me suis dit qu'il fallait ptetre que je reinstale avec le cd d'installation mais je me suis rendu compte que je l'avais jeter vu qu'il me servait à rien du tou !!
Quelqu'un aurait il une solution a mon probleme!! s'il vous plait !!
merci
A voir également:

7 réponses

tiltat Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2008 3
26 mars 2008 à 16:36
Bonjour
je suis nouveau sur le site , en fait je vien d'être inscrit et j'aimerai bien que quelqu'un m'aide a resoudre mon probléme.
j'ai d'acheté CREATIVE MUVO V100 d'ici 7mois elle marchait bien aujourd'hui j'ai conecter l'MP3 a mon pc , un message s'affiche " Windows- l'écriture décalée a échoué " windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier G.... " j'arrive pas a comprendre ; je croi que ma creative est endommagé j'ai essayé de la formater le poste de travaille se bloque .
quelqu'un a une solution a mon probléme !!?!
merci
3
moi aussi g perdu le cd d'instalation
0
boujour je voudrais mettre de la musique sur mon mp3 mais jai perdu mon CD d'installation yaurais t-il une autre solution s'yl vous plais
0
et commen ta fais pour mettre de la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila j un probleme avc mon mp3 il veu plus marcher , jarive pa a maitre des chansons car il m afiche sevan :( pereferique non reconu) !! ya t il kelkun ki as une selution? j refais ca plusieur fois mai c la meme choz , il me demande sevan un CD d'intalation.... ya t il une selution? merci
0
Rock_On Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 21:09
Heyy !
Moi aussi, Jai un problème.! J'en ai toujours ! Mon Muvo V100 2Go se fait reconnaître par mon ordinateur mais, celui-ci se met à buggué (Fucké..) Il gèle dans le fond. Je ne peut rien faire. Donc, je débranche mon MP3 de mon ordinateur et quand je le fais, un icone au bas de mon écran indique : Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier I:. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être dus à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau.Essayer de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement. Alors, je fais ce qu'il dit mais, ça marche pas plus ! Cest là que j'ai remarqué, sur mon mp3, dans les Paramètre que mon espace total était de 1974.5 MB et qu'il m'en reste TOUJOURS que 1734.3MB ! C'est quoi mon problème !!! ???
Merci d'aider!
0
Bah moi c'est pire il y avais une capacité de 1 giga normalement sur mon Mp3 creative MuVO v100 et apres formatage je me retrouve bloqué a 240 Mo Maxi,une tres forte baisse de capacitée ,je pense que RESTE de la capacitée est morte!,il y a plus rien a faire!,je vais en rachetter un autre,ou le garder comme sauvegarde de petite capacitée!,c'est tout ce que je peut en faire !
0