Récupérer le Calendrier Outlook même sans sauvegarde? Possible ?

Fermé
franssois69 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 18:08
pouil Messages postés 235 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 26 déc. 2012 à 19:17
Salut,

Mon PC vien de rendre l'âme et je me retrouve donc avec un DD sur lequel est insatallé Outloook 2002 sous XP

Je l'ai nranché sur mon nouvel ordi mais je souhaite savoir s'il est possible de récupérer mes données ( sachant que ma dernière sauvegarde date de fin octobre, si je peux eviter de perdre 2 mois de rendez vous passé et à venir ce serait chouette ) Je n'utilise Outlook que pour le calendrier et quelques notes. Aucun email.

Est ce que les données sont quelque part sur le disque dur et même si je n'ai pas fait de saubegarde est ce que je peux récupérer tout cela ?

J'ai bien lu qu'il devait s'agit d'un fichier pst mais je le trouve pas sur mon disque dur ou était installé Outlook. Est ce que le fichier PST est crée lorsque l'on sauvegarde ou bien se met il à jour au fur et à mesure ?

mille mercis !!

Franssois


1 réponse

pouil Messages postés 235 Date d'inscription mardi 11 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 13
26 déc. 2012 à 19:17
Salut. Effectivement les données sont enregistrées sur un fichier .pst. Ce fichier se mets à jour à chaque utilisation donc pas de soucis. Regarde dans ton explorateur mais je crois qu il faut déjà dans l option des dossiers qui est dans le panneau de config et que tu coches afficher les dossiers cachés. De la dans tes documents tu doux trouver un dossier app data. Le dossier .pst est dans un des sous dossier.
0