Activation du logiciel remo recover

ziwziw Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NikoDak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai formaté par erreur mon disque externe, j'ai récupéré les données par un logiciel remo recover free mais malheureusement il me demande la cle d'activation comment faire ?????

Merci d'avance c très urgent.

A voir également:

2 réponses

NikoDak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Hello,

La version de base de REMO RECOVER ne te permet pas de récupérer tes données, il te faut la version payante et donc une clé d'activation du logiciel

A+
1
ziwziw Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour l'info maisl y a t il un autre logiciel gratuit pour récupéré mes documents ???
0
NikoDak Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

dans GOOGLE : logiciel de récupération données gratuit et RECHERCHER

Y'en a une flopée !
0
ziwziw Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Es ce que j peux recuperer mes doc du fichier sauvegarder par REMO RECOVER avec un autre logiciel ?????
1

ça je ne sais pas... mais je dirais... non...
0