[Java] API SNMP

Fermé
Imane - 13 févr. 2007 à 12:08
billy242 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 9 juil. 2008 à 11:02
Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Imane, moi aussi j'ai le meme projet que vous la supervision du réseau en java avec le protocole snmp, la première recherche k j'ai fé m'as donné ce forum.
Yado lahi ma3a ljama3a.

Le travail du groupe est tjrs fructueux; celui ou celle qui a des infos n'hésite pas à nous les faire passer.

Merci d'avance et bonne journée à vous tous chers amis.

Imane
A voir également:

7 réponses

slt iman sava le projet au non est te peut m envoyer ds docs pour ce projet car intersee a ce sujet mon e mail est

anis_info06@yahoo.fr
0
slt,
waw c cool ca, moi aussi j'ai le meme sujet au PFE
j'ai deja trouver une API ,mais pas encore d'exemple
voila l'URL:
https://agentpp.com/
mon mail c'est: lachgar_omar@hotmail.com
0
Salam Imane,

Je suis Jihane étudiante en informatique et je compte réaliser le meme projet (avec snmp et java) je pense qu'il faut travailler avec snmp4j mais je ne sais pas comment installer ses packages.
stp Imane si tu trouves quelque chose, passe moi l'info et merci.

Jihane,
0
slt l'équipe!

apparamment c'est tout le monde qui s'y est mis.. ana bosse sur le meme projet (monitoring, snmp, UML, Java).. je sui entrain de finaliser la conception, et j'ai entamé la réalisation et je doit déposer mon pfe au plus tard le 24 Mai... enfin, j sais pas ou vous en êtes depuis, mé si quelqu'un a besoin d kelke chose voila le mail:
akkanna@hotmail.com

université de boumerdes
0
Anouar abdelilah
30 juil. 2007 à 18:17
Bonjour,
si karim merci de m'envoyer ce que vous avez réalisé jusqu'à présent, j'ai le même projet et je doit soutenir demain madi 31/08/2007.
merci beaucoup .
mon émail est a.anouar@iam.ma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut à tous est ce que quelqu'un à deja travaillé avec snmp4j sous eclipse
0
billy242 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
9 juil. 2008 à 10:43
slt ts le monde.
moi aussi je travaille sur le meme sujet ds mon stage d'ete.
j'ai besoin d'aide.
hannachi21@msn.com
0
billy242 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010
9 juil. 2008 à 11:02
slt ts le monde.
moi aussi je traville sur le meme sujet ds mon stage d'ete.
j'ai besoin d'aide.
hannachi21@msn.com
0