Probleme de livraison usinedeco
mh
-
19 déc. 2012 à 11:35
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 déc. 2012 à 14:58
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 déc. 2012 à 14:58
A voir également:
- Probleme de livraison usinedeco
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:45
24 déc. 2012 à 13:45
Bonjour Mh,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Bien cordialement,
Lidia
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Bien cordialement,
Lidia
24 déc. 2012 à 14:19
mon numero de commande est le suivant: N 111448.
Je vous remercie de bien vouloir me donner plus de precisions concernant la livraison.
Malgre les messages laisses sur le site et les appels realises la semaine derniere, personne n a pu me confirmer quoi que ce soit.
Cordialement,
24 déc. 2012 à 15:41
après vérification, il s'avère que votre commande est en préparation.
Le service logistique étant fermé aujourdh'hui, je reviens vers vous mercredi avec de plus amples informations.
je vous souhaite des bonnes fêtes.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur usine déco
24 déc. 2012 à 16:39
Je vois que vous et votre entreprise continuez a vous foutre de moi!
J ai appele plusieurs fois la semaine derniere et on m a dit a chaque fois que ma commande etait en preparation!
Je vous rappel que j ai demande une livraison express! Peut etre n avons nous pas la meme notion de l express mais votre site internet stipule bien une livraison en 48 heures.
J exige donc un remboursement immediat des frais de transport que j ai paye pour le service non rendu et une remise commerciale consequente.
MH
27 déc. 2012 à 11:45
Je vous invite dans ce cas à faire part de votre décision auprès du service client.
Je vous présente une nouvelle mes sincères excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Lidia
Médiateur Usine Déco
27 déc. 2012 à 22:02
De quelle decision parlez vous? Je vous demande le remboursement des frais de transport et une date de livraison!
Seriez vous du meme acabit que les personnes incompetentes du service client?
MH