Probleme de livraison usinedeco
mh
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 712 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 712 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n ai toujours pas recu de date de livraison du sofa. Je vous rappel que j ai passe commande le 13 Decembre et que j ai paye le supplement pour une livraison en 48h.
Merci de me communiquer imperativement une date de livraison et me rembourser les frais d expedition express.
Je n ai toujours pas recu de date de livraison du sofa. Je vous rappel que j ai passe commande le 13 Decembre et que j ai paye le supplement pour une livraison en 48h.
Merci de me communiquer imperativement une date de livraison et me rembourser les frais d expedition express.
1 réponse
-
Bonjour Mh,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.
Bien cordialement,
Lidia
-
-
-
Mme Lidia,
Je vois que vous et votre entreprise continuez a vous foutre de moi!
J ai appele plusieurs fois la semaine derniere et on m a dit a chaque fois que ma commande etait en preparation!
Je vous rappel que j ai demande une livraison express! Peut etre n avons nous pas la meme notion de l express mais votre site internet stipule bien une livraison en 48 heures.
J exige donc un remboursement immediat des frais de transport que j ai paye pour le service non rendu et une remise commerciale consequente.
MH -
-
-