Probleme de livraison usinedeco

mh - 19 déc. 2012 à 11:35
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 déc. 2012 à 14:58
Bonjour,
Je n ai toujours pas recu de date de livraison du sofa. Je vous rappel que j ai passe commande le 13 Decembre et que j ai paye le supplement pour une livraison en 48h.
Merci de me communiquer imperativement une date de livraison et me rembourser les frais d expedition express.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 13:45
Bonjour Mh,

Je viens de prendre connaissance de votre message.
Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse en connaitre le suivi.

Bien cordialement,


Lidia
0
bonjour,
mon numero de commande est le suivant: N 111448.
Je vous remercie de bien vouloir me donner plus de precisions concernant la livraison.
Malgre les messages laisses sur le site et les appels realises la semaine derniere, personne n a pu me confirmer quoi que ce soit.

Cordialement,
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 15:41
Bonjour MH,

après vérification, il s'avère que votre commande est en préparation.
Le service logistique étant fermé aujourdh'hui, je reviens vers vous mercredi avec de plus amples informations.

je vous souhaite des bonnes fêtes.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur usine déco
0
mh > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
24 déc. 2012 à 16:39
Mme Lidia,

Je vois que vous et votre entreprise continuez a vous foutre de moi!
J ai appele plusieurs fois la semaine derniere et on m a dit a chaque fois que ma commande etait en preparation!
Je vous rappel que j ai demande une livraison express! Peut etre n avons nous pas la meme notion de l express mais votre site internet stipule bien une livraison en 48 heures.

J exige donc un remboursement immediat des frais de transport que j ai paye pour le service non rendu et une remise commerciale consequente.

MH
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 > mh
27 déc. 2012 à 11:45
Bonjour,

Je vous invite dans ce cas à faire part de votre décision auprès du service client.
Je vous présente une nouvelle mes sincères excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement,

Lidia
Médiateur Usine Déco
0
MH > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
27 déc. 2012 à 22:02
Bonjour,

De quelle decision parlez vous? Je vous demande le remboursement des frais de transport et une date de livraison!
Seriez vous du meme acabit que les personnes incompetentes du service client?

MH
0