Probleme de remboursement usine deco

jebari kais Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
concernant commande numero:90925,j'ai commandè un canapédepuis 25aout,après plusieurs reclamation suite a non livraison j'ai demandè un rembousement
et toujours pas de nouvelles,je suis très inquiet.merci de me repondre

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier;


J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.


Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.


0
jebari
 
bonjour,mediateur usine deco,j'attend de recevoir le remboursement je vous tiens informé.merci
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci.

Cordialement,

Lidia
0