Probleme de remboursement usine deco

jebari kais Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 10:53
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 21 déc. 2012 à 11:12
bonjour,
concernant commande numero:90925,j'ai commandè un canapédepuis 25aout,après plusieurs reclamation suite a non livraison j'ai demandè un rembousement
et toujours pas de nouvelles,je suis très inquiet.merci de me repondre

3 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 14:30
Bonjour,

Je viens de reprendre votre dossier;


J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.


Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.


0
bonjour,mediateur usine deco,j'attend de recevoir le remboursement je vous tiens informé.merci
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
21 déc. 2012 à 11:12
merci.

Cordialement,

Lidia
0