Probleme de remboursement usine deco
jebari kais
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
bonjour,
concernant commande numero:90925,j'ai commandè un canapédepuis 25aout,après plusieurs reclamation suite a non livraison j'ai demandè un rembousement
et toujours pas de nouvelles,je suis très inquiet.merci de me repondre
concernant commande numero:90925,j'ai commandè un canapédepuis 25aout,après plusieurs reclamation suite a non livraison j'ai demandè un rembousement
et toujours pas de nouvelles,je suis très inquiet.merci de me repondre
A voir également:
- Probleme de remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier;
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.
Je viens de reprendre votre dossier;
J'ai bien transmis votre demande de remboursement auprès de l'organisme Oney.
Je vais vous expliquer leur procédure.
Une semaine après avoir réceptionné notre demande, ils vous remboursent une première somme correspondant au premier acompte que vous avez versé, puis, 15 jours plus tard, ils vous versent la totalité de la somme restante.
Je vous invite donc à patienter le temps nécessaire soit 3 semaines environ.
Enfin, si des prélèvements étaient encore à prévoir, ils seront suspendus.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément rencontré au nom de toute l'équipe d'Usine Déco.