Problème Remboursement usine déco

Vanessa77330 - 19 déc. 2012 à 10:33
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 20 déc. 2012 à 14:19
Bonjour,

J'ai passer une commande n°69366 au moins de juin pour une montant de 228,96 euros.

N'ayant pas recu m'a commande à temps je l'ai annulé au mois de juillet, hors aujourd'hui nous sommes le 18 décembre et je n'est toujours pas recu mon remboursement.

C'est inadmissible aprés plusieurs appels toujours rien. Je pense que je vais devoir aller porter plainte.

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
20 déc. 2012 à 14:19
Bonjour Vanessa 77330,

je viens de reprendre votre dossier.

Je vous présente dès à présent mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 69366 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste à votre domicile.

Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par message.

Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.

Bien cordialement,


Lidia
0