Problème Remboursement usine déco
Vanessa77330
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Médiateur Usine Déco Messages postés 631 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passer une commande n°69366 au moins de juin pour une montant de 228,96 euros.
N'ayant pas recu m'a commande à temps je l'ai annulé au mois de juillet, hors aujourd'hui nous sommes le 18 décembre et je n'est toujours pas recu mon remboursement.
C'est inadmissible aprés plusieurs appels toujours rien. Je pense que je vais devoir aller porter plainte.
J'ai passer une commande n°69366 au moins de juin pour une montant de 228,96 euros.
N'ayant pas recu m'a commande à temps je l'ai annulé au mois de juillet, hors aujourd'hui nous sommes le 18 décembre et je n'est toujours pas recu mon remboursement.
C'est inadmissible aprés plusieurs appels toujours rien. Je pense que je vais devoir aller porter plainte.
A voir également:
- Problème Remboursement usine déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Bonjour Vanessa 77330,
je viens de reprendre votre dossier.
Je vous présente dès à présent mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 69366 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par message.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.
Bien cordialement,
Lidia
je viens de reprendre votre dossier.
Je vous présente dès à présent mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 69366 par chèque. Celui ci est envoyé par la poste à votre domicile.
Je vous demanderais s'il vous plait de me confirmer sa bonne réception par message.
Je reste à votre entière disposition pour toutes informations.
Bien cordialement,
Lidia