Usine deco

xéda - Modifié par Chris 94 le 18/12/2012 à 01:24
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 18 déc. 2012 à 15:34
Bonjour,
je suis xéda depuis le mois de juillet nous réclamons notre remboursement mais je vais allée tres tres loin j ai décidé de faire appel a plusieurs chaine télévisées pour dénoncer cette escros qui ne veut pas nous rembourser que des milliers de persoonnes soient informées de ce litige et j espére que vous tous vous obtiendrez gains de cause cordialement


1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
18 déc. 2012 à 15:34
Bonjour Xeda,


je viens de reprendre votre dossier.

J'aurais besoin de votre numéro de commande afin d'accéder à votre fiche client.

Dans cette attente,

Cordialement,

Lidia
0