A voir également:
- Une aide pour une "nulle"
- Moyenne sans cellule vide ou valeur nulle ✓ - Forum Excel
- Puissance du signal forte mais qualité nulle - Forum TNT / Satellite / Réception
- Des pub qui sortent de nulle part sur mon android !! - Forum Samsung
- GetAttribute retourne un null dans une jsp ✓ - Forum Java
- EXCEL : suppr étiquettes de données d'un graphe si valeur nulle ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour, je ne pense pas que votre changement de fournisseur ait impacté tout seul votre compte "copains d'avant". La résiliation d'une adresse ne peut pas impacter tout seul vos différents accès à d'autres sites. Avez-vous essayé de vous connecter à COPAINS D'AVANT avec votre ancienne adresse et votre mot de passe ? Si non, faites-le, entrez votre mot de passe habituel, et, une fois connectée, allez dans la gestion de votre compte et modifiez, dans votre compte COPAINS D'AVANT, votre adresse e-mail.
Si je me trompe, alors il faut contacter COPAINS D'AVANT par mail.
Par ailleurs, d'une façon générale, je déconseillerais l'usage une adresse email hébergée chez un fournisseur où un abonnement est lié (orange, sfr, etc...). Orange est mon fournisseur ADSL, ils m'ont attribuée une adresse email que je ne connais même pas ! il vaut mieux être hébergé chez hotmail, gmail, etc...... vous serez certaine de la garder tant que vous le déciderez !
Si je me trompe, alors il faut contacter COPAINS D'AVANT par mail.
Par ailleurs, d'une façon générale, je déconseillerais l'usage une adresse email hébergée chez un fournisseur où un abonnement est lié (orange, sfr, etc...). Orange est mon fournisseur ADSL, ils m'ont attribuée une adresse email que je ne connais même pas ! il vaut mieux être hébergé chez hotmail, gmail, etc...... vous serez certaine de la garder tant que vous le déciderez !