Problement remboursement usine deco

petra14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - Modifié par irongege le 17/12/2012 à 15:02
petra14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 17 déc. 2012 à 16:01
Bonjour,

Malgré de multiples relances auprès d'USINE DECO, je n'obtiens pas le remboursement d'un fauteuil, (commande n° 60580) repris par le transporteur en date du 9 octobre 2012 (après également de multiples relances). USINE DECO ne répond pas aux mails, j'ai adressé un courrier recommandé valant mise en demeure dont l'accusé de réception est revenu signé en date du 23 novembre 2012 mais celui-ci n'a donné aucune réaction. Il est impossible de les joindre téléphoniquement. Dois-je engager une procédure d'injonction de payer devant le Tribunal de Commerce mais le siège social est il bien à PARIS.
Je vous remercie de m'indiquer si quelqu'un a des conseils ou solutions.........merci par avance.
Cordialement,

2 réponses

petra14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 14:55
Merci, mais comment prendre contact avec le médiateur USINE DECO ?
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
17 déc. 2012 à 15:45
Bonjour,

En restant sur votre discussion ;)

En effet, le médiateur d'USINE DECO passe très souvent pour régler les litiges.
0
petra14 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 > 00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023
17 déc. 2012 à 16:01
D'accord, merci.
0