Problement remboursement usine deco

petra14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petra14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Malgré de multiples relances auprès d'USINE DECO, je n'obtiens pas le remboursement d'un fauteuil, (commande n° 60580) repris par le transporteur en date du 9 octobre 2012 (après également de multiples relances). USINE DECO ne répond pas aux mails, j'ai adressé un courrier recommandé valant mise en demeure dont l'accusé de réception est revenu signé en date du 23 novembre 2012 mais celui-ci n'a donné aucune réaction. Il est impossible de les joindre téléphoniquement. Dois-je engager une procédure d'injonction de payer devant le Tribunal de Commerce mais le siège social est il bien à PARIS.
Je vous remercie de m'indiquer si quelqu'un a des conseils ou solutions.........merci par avance.
Cordialement,

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
0
petra14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, mais comment prendre contact avec le médiateur USINE DECO ?
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101
 
Bonjour,

En restant sur votre discussion ;)

En effet, le médiateur d'USINE DECO passe très souvent pour régler les litiges.
0
petra14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
D'accord, merci.
0