Signal wifi sur 5 étages
Résolu
ANISX
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
frederic -
frederic -
bonjour,
je veux installer un réseau wifi dans l'hotel où je travaille, avec le routeur wrt54g de linksys, j'arrive à peine à couvrir 2 étages (en signal faible), que me conseiller vous, encore un point d'acces (ou plusiseurs) ou mettre le routeur wrt54g genre au 2eme étages pour couvrir les 5 étages ?
je ne vois pas ce que mettent les pro pour installer ça genre de réseau dans une cité de plusieurs étages ou kelke chose dans le genre.
merci beaucoup pour votre aide.
je veux installer un réseau wifi dans l'hotel où je travaille, avec le routeur wrt54g de linksys, j'arrive à peine à couvrir 2 étages (en signal faible), que me conseiller vous, encore un point d'acces (ou plusiseurs) ou mettre le routeur wrt54g genre au 2eme étages pour couvrir les 5 étages ?
je ne vois pas ce que mettent les pro pour installer ça genre de réseau dans une cité de plusieurs étages ou kelke chose dans le genre.
merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Signal wifi sur 5 étages
- Pas de signal tv - Guide
- Signal wifi - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
MERCI
au rez de chaussée (la réception de l'hotel) un modem/routeur wifi netgear relié par cables RJ45 dans les gaines techniques de l'immeuble à deux autres installés aux 2ème et 4ème étages, le tout paramétré depuis le pc réception auquel est connecté le modem/routeur.
merci beaucoup
Un client qui actualise les connections sans fil sur son laptop peut visualiser presque tous les signaux présents à l'hotel et choisi de se connecter sur le plus puissant c'est à dire le plus proche.