Appel d'urgence uniquement
arg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis très curieuse de savoir pourquoi mon natel me mait appel d'urgence uniquement.
Merci de faire le nécassaire.
Je suis très curieuse de savoir pourquoi mon natel me mait appel d'urgence uniquement.
Merci de faire le nécassaire.
A voir également:
- Appel d'urgence uniquement
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Comment reecouter un appel sur iphone - Forum Huawei
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
Bonsoir, cette fonction n'est utilisable que pour appeler le 18. Si vous n'avez accès qu'à cette fonction c'est surement que vous n'avez pas entré le code PIN de votre carte SIM ou bien le mot de passe si vous en avez un. Après, si cela n'a rien avoir, enlever la batterie et la carte SIM et remettez les et voyez si cela change quelque chose.
En effet j'ai essayer même beaucoup d'enlever la baterie et de remettre, la carte sim mais ça change rien.
Bonsoir, Merci infiniment en tout cas ça me fait plaisir que vous y répondez à mes question, Alors si la carte SIM n'est pas bloqué où est le problème.
Est-t'il possible d'être bloqué par l'opérateur.
Est-t'il possible d'être bloqué par l'opérateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question