Récupérer MSN Messenger
momojojo08
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, A la lecture d' une pub, j' ai téléchargé "Skype" à la place de MSN Messenger.Pas du tout satisfaite des fonctionnalités, et de la présentation, je voudrais récupérer MSN Messenger. Comment puisje faire, car j' ai tenté de réinstalle l' application XCore.dll, mais sans succès. MERCI pour votreaide
A voir également:
- Récupérer MSN Messenger
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
4 réponses
Bonjour,
Petit conseil, essaie pas de récupérer MSN. Pour plus d'informations lis cet article:http://www.planet-techno-science.com/technologies/microsoft-met-fin-a-msn-messenger-debut-2013/
MSN logiquement doit fermer ses serveurs en début 2013 et c'est Skype qui récupère le bébé.
J'ai pas spécialement chercher à vérifier la source, mais il ne me semble pas que se soit une intox étant donné que skype à ajouter certaines fonctionnonalités pour récuperer les comptes MSN.
Bonne journée
Petit conseil, essaie pas de récupérer MSN. Pour plus d'informations lis cet article:http://www.planet-techno-science.com/technologies/microsoft-met-fin-a-msn-messenger-debut-2013/
MSN logiquement doit fermer ses serveurs en début 2013 et c'est Skype qui récupère le bébé.
J'ai pas spécialement chercher à vérifier la source, mais il ne me semble pas que se soit une intox étant donné que skype à ajouter certaines fonctionnonalités pour récuperer les comptes MSN.
Bonne journée
Salut.
Je rejoins les propos de scinarf et te conseille vivement de rester sur Skype, dans deux mois MSN messenger n'existera plus. Définitivement. Il faudra passer sur Skype.
Je rejoins les propos de scinarf et te conseille vivement de rester sur Skype, dans deux mois MSN messenger n'existera plus. Définitivement. Il faudra passer sur Skype.
je comprend pas comment j'(arrive à faire fonctionner le tous sur w 8 .
Dommage, je netrouve pas de binettes et clins d' oeil, et autres gadges rigolos.....bon, pour le reste, j' ai ENCORE un souci: mon ordi rame, plante..............bref: une horreur, jemeurs d' envie de le passer par l fenêtre, mais je ne pourrais plus ous lire(lol), que puis-je faire pour améliorer la situation? encore merci
Pourquoi ne pas faire un transfère vers Windows 8 Pro pour 30€ ?
Depuis que je suis dessus en conservant logiciels et mes fichiers perso j'en suis plus que content .
Pas de bug pour moi .