Connaissez-vous SMI distribution ?

Noboxis -  
invite478 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'envisage d'acheter un pc avec une configuration centrée sur les jeux. J'ai repéré le
MSI GE70 0ND-224FR ainsi que le site SMI distribution, qui propose des offres (trop ?) intéressantes.
http://www.smidistri.com/pc-portables/1192-msi-ge70-0nd-224fr.html
Quelqu'un connait-il cette SARL et a t-il déjà commandé du matériel informatique via ce site ?
Je ne trouve aucune trace de témoignage de client sur le net et bien que ce site soit récent je trouve cela étrange.

Merci d'avance

2 réponses

Kakyoku Messages postés 10 Statut Membre

Depuis que vous avez posté cette annonce, avez vous commandé ? Si oui, avez vous eu des problèmes ?
0
invite478 Messages postés 1 Statut Membre

Bonsoir,
Je "relance" le sujet pour ceux qui tomberons dessus plus tard.
En ce qui concerne Smi distribution j'y ai commandé un pc acer (ROG) pour noel de l'an dernier et tout c'est bien passé, reçu dans les temps,neuf (avec le sac et une souris offerts, ils étaient les seuls a le faire ce qui m'a poussé à acheter sur ce site). Bon bien sur rien "d'exceptionnel" la commande est pas arrivée 3 jours avant mais tout était conforme ce qui est déjà très bien!

Au final c'etait plutôt une bonne expérience (malgré le point noir: le suivi commande était pas super au point ^^) et le pc marche toujours tres bien malgré les heures qu'il a deja au compteur :). En plus c'est francais c'est toujours mieux de faire marcher les entreprises de l'hexagone!

PS:le pc c'est un ROG série G 750 il est vraiment bien !
0