Transformation de fihiers trp en fichiers adn

Fermé
herve35020 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2007 - 10 févr. 2007 à 16:44
docvideo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007 - 27 nov. 2007 à 17:31
bonjour
merci de me dire comment peut on transformer des fichiers extension trp en fichiers pouvant être lu par un logiciel tel que adobe premiere element 2.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2007 à 14:07
Bonjour,

le TRP est un format utilisé dans les récepteurs TV satellite

Tu ne trouveras rien pour décoder/réencoder, c'est FAIT POUR CA.

Tu es obligé de repasser par l'analogique en lisant ton fichier dans le récepteur et en le capturant en sortie (certainement par Peritel)

A+
0
Bien sur qu'il est possible de convertir un fichier TRP (MPEG2 Transport) en un autre format..

Je cherchais justement un logiciel plus pratique pour le faire.. j'utilise un ancien outil de Neotion Videolink actuellement..
0
docvideo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
27 nov. 2007 à 17:31
Salut Jeremie, je vois que tu utilise Videolink pour convertir les fichiers .trp en MPEG2. J'ai chargé Videolink j'ai copié mon fichier videovideo .trp dans le fichier Records de videolink mais il n'apparait pas dans les videos il apparait dans les musiques !! Je pense que cela provient du nom de mon fichier qui ne doit pas être reconnu par Videolink.
Pour arranger cela pourrais tu me dire comment doit se nommer mon fichier .trp pour qu'il soit effectivement reconnu comme une video afin que je puisse ensuite le convertir sous mpg2 ?

Merci pour ton aide

A+

Docvideo
0
docvideo Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2007
26 nov. 2007 à 17:03
Salut Jeremie, je vois que tu utilise Videolink pour convertir les fichiers .trp en MPEG2. J'ai chargé Videolink j'ai copié mon fichier videovideo .trp dans le fichier Records de videolink mais il n'apparait pas dans les videos il apparait dans les musiques !! Je pense que cela provient du nom de mon fichier qui ne doit pas être reconnu par Videolink.
Pour arranger cela pourrais tu me dire comment doit se nommer mon fichier .trp pour qu'il soit effectivement reconnu comme une video afin que je puisse ensuite le convertir sous mpg2 ?

Merci pour ton aide

A+

Docvideo
0