Probleme avec usine déco

BILLET78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 13 déc. 2012 à 15:31
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 17 déc. 2012 à 13:49
Bonjour,

Je suis en attente d'un remboursement d'usine déco depuis le 9 octobre pour la commande n°97156.
Malgrès divers appels et mail je reste sans réponse. Aujourd'hui je viens d'envoyer une lettre en recommandé et ensuite je ferais appelle aux autorités compétentes.
Un site a évité à tout prix

1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
17 déc. 2012 à 13:49
Bonjour Billet78,


J'ai repris votre dossier.
je viens de procéder au remboursement de votre commande 97156 par chèque.
Celui ci est envoyé via postale et arrivera chez vous dans les prochains jours.

Je vous demanderais s'il vous plait de me tenir informé de sa bonne réception par un message.

je vous présente toutes nos excuses au nom de toute l'équipe d'Usine déco pour la gêne occasionnée.


Lidia
-
Médiateur Usine Déco
0