MINECRAFT SERVEUR , ne se lance pas ? messages d'erreur

dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 RiCoLaS -
Bonjour, voici mon probleme ,voila, je veut créer un serveur minecraft , je lance hamachi et minecraft serveur que je vien de telechrger aujourd'hui, je lance minecraft , multijoueur, je créer une salle (ip de mon hamachi ect ) et je veut me conecter desu , et voila qu'il m'affiche :

Connection lost

End of stream

(connexion perdue , fin du flux en francais )

pourtant les mise a jour sont la et j'ai mit l'ip dans le dossier des chois pour le serveur

et voila ce qui m'indique dans mon tchat du serveur ( une fois avoir reaysayé 3 fois )

[ INFO ] /mon ip : 52998 lost connexion

alor si qlqun pourait m'aider merci !

4 réponses

RiCoLaS

C'est normal tu n'a pas mis "false" dans online mode :/
1
MrAimil2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que ton "IP" n'est pas un ip valable , je pense que c'est ton port ....
As tu bien lance le serveur ?
Si oui , tu peux normalement t'y connecter en mettant comme Ip : localhost ( tes amis devront se connecter avec ton ip hamachi )

En esperant t'avoir aide ?
0
dalmartFUNandFOCK Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oublié de preciser, je suis en craqué :)
0
MrAimil2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ah désolé je n'ai pas vu " et voila ce qui m'indique dans mon tchat du serveur " .
De toute façon , pour te connecter a ton serveur avec une version craquée , tu dois aller dans le dossier de ton serveur , dans proprieties.txt et modifier online-mode : true par online-mode : false

En esperant t'avoir aide cette fois ....
0