1er aide svp à propos ACER aspire 7730G

SRGYG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SRGYG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai trouver un Pc Portable Acer aspire 7730G
Intel core 2 duo T6400 (2.00GHZ x2)
Ram 4 Gb
Carte graphique Nvidia Geforce 9600M turbocache jusqu'a 2303 Mb.

S'il vous plait, qu'en pensez vous au niveau de la carte graphique. est ce que ca va pour jouer GTA IV par exemple et faire du montage? et effet video (Adobe after effect par exemple?)

Merci d'avance.

1 réponse

Alexandre95sang Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour GTAIV regarde sur Can you run it https://www.systemrequirementslab.com/cyri
entre dans le nom du jeu: Grand Theft Auto 4 en toute lettre puis sur "Can You Run It" Et les résultats s'afficheront.

Le reste j'sais pô :s
0
SRGYG Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour votre reponse...le prob est que je n'ai pas encore acheté le PC..alors que le site systemrequirementslab. com lance un ptit logiciel qui analyse dabord le ''hardware'' du PC et ensuite nous donne un rapport sur l'etat.
Je veux savoir seulement est ce que vous me conseillez d'acheter ce pc ou pas . est ce qu'il est bon au niveau de la vitesse et la carte graphique?

Merci encore
0