Panne inconnue
jeromefp71g
-
jeromefp71g Messages postés 9 Statut Membre -
jeromefp71g Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
et merci d avance
je depanne un pc ecran noir au demarrage pas de bip ventilo tourne je teste l ecran ok la carte graphique ok les barrettes ok le processeur ok l alim ok la pile de la carte mere ok je change la carte mere pour une neuve et la le probleme est le meme je depanne souvant des pc materiel ou logiciel mais la je suis dans le noir j ai louper quelque chose
dans l attente
merci
et merci d avance
je depanne un pc ecran noir au demarrage pas de bip ventilo tourne je teste l ecran ok la carte graphique ok les barrettes ok le processeur ok l alim ok la pile de la carte mere ok je change la carte mere pour une neuve et la le probleme est le meme je depanne souvant des pc materiel ou logiciel mais la je suis dans le noir j ai louper quelque chose
dans l attente
merci
A voir également:
- Panne inconnue
- Appeler en inconnue - Guide
- L'exception exception logicielle inconnue 0xe0000008 ✓ - Forum PC fixe
- L'opération a échoué car adobe acrobat a rencontré une erreur inconnue ✓ - Forum Logiciels
- Minecraft commande inconnue ou incomplete - Forum Jeux vidéo
- Erreur d'exécution de la requete erreur inconnue - Forum Logiciels
5 réponses
Bonsoir,
As-tu pensé à un dysfonctionnement de disque dur ? Même si cela entraînerai un message d'erreur.
Cordialement.
As-tu pensé à un dysfonctionnement de disque dur ? Même si cela entraînerai un message d'erreur.
Cordialement.
Salut,
Quand vous dites écran ok carte graphique ok... vous voulez dire que vous avez branché ces composants sur une autre machine et que cette même machine démarre correctement ?
Pareil pour la carte mère, l'ordinateur ne démarre pas avec cette nouvelle CM et les anciens composants dessus ?
Quand vous dites écran ok carte graphique ok... vous voulez dire que vous avez branché ces composants sur une autre machine et que cette même machine démarre correctement ?
Pareil pour la carte mère, l'ordinateur ne démarre pas avec cette nouvelle CM et les anciens composants dessus ?
oui c est exatement sa
j ai brancher dd ram alim processeur pile
avec la nouvelle carte mere meme panne
le pc demmarre ecran noir ventilo tourne
j ai brancher dd ram alim processeur pile
avec la nouvelle carte mere meme panne
le pc demmarre ecran noir ventilo tourne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question