Problème remboursement USINE DECO
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par noctambule28 le 19/12/2012 à 12:59
laeti3333 - 16 janv. 2013 à 12:00
laeti3333 - 16 janv. 2013 à 12:00
A voir également:
- Problème remboursement USINE DECO
- Restaurer pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Remboursement saramart - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Neosurf remboursement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
12 déc. 2012 à 14:11
12 déc. 2012 à 14:11
Bonjour Mymaq,
je viens de reprendre votre dossier et je vous présente d'ores et déjà mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes (88941 et 88942) par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement
Lidia
je viens de reprendre votre dossier et je vous présente d'ores et déjà mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes (88941 et 88942) par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement
Lidia
Bonjour a vous , je vous remercie de cette reponse si il ne s'agit pas encore une fois d'un mail automatisé .
je tiendrai le forum informé de la suite des évènements.
bien a vous
mymaq
je tiendrai le forum informé de la suite des évènements.
bien a vous
mymaq
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
13 déc. 2012 à 11:30
13 déc. 2012 à 11:30
http://www.action-collective.com/forum/usinedeco/finnegan-usinedeco-nouvel-adherent_6836_1.htm
16 janv. 2013 à 12:00
Je souhaiterais Monsieur le Médiateur que l'on me fasse une réponse à mon mail concernant vos canapés disponibles et en stocks ou que l'on m'assure de la livraison de mes 2 canapés pour le 25/02 au plus tard. Je suis prête a attendre mais pas plus tard que cette date. En effet, 90 jours de délais pour les gros emballage c'est ce qu'il est indiqué dans vos conditions de vente.... donc si vous ne pouvez pas me l'assurer, je souhaite que ma commande 110440 me soit rembourser pour ces 2 canapés ainsi que la moitié des frais de livraison.
Je pense que vos stocks ne sont pas existants et que c'est pour cela qu'il y a des délais aussi long, la fabrication et l'expédition depuis la chine semble-t-il!!!
"Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendants de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous recevons votre référence dans nos stocks sous 4 à 6 semaines.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou d'opter pour un autre article disponible immédiatement
Veuillez nous excuser pour ce contretemps.
Cordialement,
Le Service Client d'UsineDéco
0 800 09 00 10 LF"