Problème remboursement USINE DECO
Fermé
Utilisateur anonyme
-
laeti3333 -
laeti3333 -
j ai commandé un sommier un matelas un canapé sur le site usine deco le 17 AOUT 2012;(commandes 88941 et 88942).
Suite à un retard de livraison j 'ai annulé ces achats et le service client d usine deco m a envoyé 2 mails, le 4 septembre et le 14 Septembre pour m informer du remboursement avoisinant les 1000 euros.
Nous sommes le 11 décembre et je n ai toujours rien reçu
Quand j arrive par miracle à joindre le service client la seule réponse que j 'ai c'est "on va faire une relance à la comptablité" mais celle ci ne prend pas les appels
j ai vu sur le site que des commandes postérieures à la mienne auraient été remboursées (si les réponses ne sont pas truquées) , je suis outrée
Suite à un retard de livraison j 'ai annulé ces achats et le service client d usine deco m a envoyé 2 mails, le 4 septembre et le 14 Septembre pour m informer du remboursement avoisinant les 1000 euros.
Nous sommes le 11 décembre et je n ai toujours rien reçu
Quand j arrive par miracle à joindre le service client la seule réponse que j 'ai c'est "on va faire une relance à la comptablité" mais celle ci ne prend pas les appels
j ai vu sur le site que des commandes postérieures à la mienne auraient été remboursées (si les réponses ne sont pas truquées) , je suis outrée
A voir également:
- Problème remboursement USINE DECO
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour Mymaq,
je viens de reprendre votre dossier et je vous présente d'ores et déjà mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes (88941 et 88942) par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement
Lidia
je viens de reprendre votre dossier et je vous présente d'ores et déjà mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.
Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes (88941 et 88942) par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les prochains jours.
Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.
Cordialement
Lidia
Bonjour a vous , je vous remercie de cette reponse si il ne s'agit pas encore une fois d'un mail automatisé .
je tiendrai le forum informé de la suite des évènements.
bien a vous
mymaq
je tiendrai le forum informé de la suite des évènements.
bien a vous
mymaq
Je souhaiterais Monsieur le Médiateur que l'on me fasse une réponse à mon mail concernant vos canapés disponibles et en stocks ou que l'on m'assure de la livraison de mes 2 canapés pour le 25/02 au plus tard. Je suis prête a attendre mais pas plus tard que cette date. En effet, 90 jours de délais pour les gros emballage c'est ce qu'il est indiqué dans vos conditions de vente.... donc si vous ne pouvez pas me l'assurer, je souhaite que ma commande 110440 me soit rembourser pour ces 2 canapés ainsi que la moitié des frais de livraison.
Je pense que vos stocks ne sont pas existants et que c'est pour cela qu'il y a des délais aussi long, la fabrication et l'expédition depuis la chine semble-t-il!!!
"Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendants de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous recevons votre référence dans nos stocks sous 4 à 6 semaines.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou d'opter pour un autre article disponible immédiatement
Veuillez nous excuser pour ce contretemps.
Cordialement,
Le Service Client d'UsineDéco
0 800 09 00 10 LF"