Problème remboursement USINE DECO

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par noctambule28 le 19/12/2012 à 12:59
 laeti3333 - 16 janv. 2013 à 12:00
j ai commandé un sommier un matelas un canapé sur le site usine deco le 17 AOUT 2012;(commandes 88941 et 88942).
Suite à un retard de livraison j 'ai annulé ces achats et le service client d usine deco m a envoyé 2 mails, le 4 septembre et le 14 Septembre pour m informer du remboursement avoisinant les 1000 euros.
Nous sommes le 11 décembre et je n ai toujours rien reçu
Quand j arrive par miracle à joindre le service client la seule réponse que j 'ai c'est "on va faire une relance à la comptablité" mais celle ci ne prend pas les appels
j ai vu sur le site que des commandes postérieures à la mienne auraient été remboursées (si les réponses ne sont pas truquées) , je suis outrée

4 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
12 déc. 2012 à 14:11
Bonjour Mymaq,

je viens de reprendre votre dossier et je vous présente d'ores et déjà mes sincères excuses pour le désagrément rencontré.

Je viens de procéder au remboursement de vos deux commandes (88941 et 88942) par chèque. Celui ci est envoyé par la poste et arrivera chez vous dans les prochains jours.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.


Cordialement


Lidia
0
J'ai reçu ce message hier de la part d'Usine Déco suite à de nombreux appels et nombreux mails..... bref...
Je souhaiterais Monsieur le Médiateur que l'on me fasse une réponse à mon mail concernant vos canapés disponibles et en stocks ou que l'on m'assure de la livraison de mes 2 canapés pour le 25/02 au plus tard. Je suis prête a attendre mais pas plus tard que cette date. En effet, 90 jours de délais pour les gros emballage c'est ce qu'il est indiqué dans vos conditions de vente.... donc si vous ne pouvez pas me l'assurer, je souhaite que ma commande 110440 me soit rembourser pour ces 2 canapés ainsi que la moitié des frais de livraison.
Je pense que vos stocks ne sont pas existants et que c'est pour cela qu'il y a des délais aussi long, la fabrication et l'expédition depuis la chine semble-t-il!!!

"Bonjour,

Nous sommes au regret de vous annoncer que suite à différents problèmes totalement indépendants de notre volonté et dont vous avez malheureusement à pâtir, nous ne serons pas en mesure de vous livrer dans les délais qui nous étaient initialement impartis. En effet nous recevons votre référence dans nos stocks sous 4 à 6 semaines.
Nous pouvons vous proposer de maintenir votre commande en l'état ou d'opter pour un autre article disponible immédiatement
Veuillez nous excuser pour ce contretemps.
Cordialement,
Le Service Client d'UsineDéco
0 800 09 00 10 LF"
0
Bonjour a vous , je vous remercie de cette reponse si il ne s'agit pas encore une fois d'un mail automatisé .
je tiendrai le forum informé de la suite des évènements.

bien a vous
mymaq
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
13 déc. 2012 à 11:30
http://www.action-collective.com/forum/usinedeco/finnegan-usinedeco-nouvel-adherent_6836_1.htm
0
merci anthony63
selon la reception ou non des cheques je m inscrirais
cdt
MYMAQ
0